#51 18 Octobre 2020 22:49:12
Bonjour, j'espère que vous vous portez bien ! Je reviens après un petit moment de creux pour vous présenter mon petit book haul d'octobre :)
N⁰1 : (désolé pour la qualité de l'image)
<image>J'ai craqué pour ce livre quasi uniquement grâce à cette édition sublime même si j'aime beaucoup le genre horrifique un peu perché. C'est un petit livre d'une centaine de pages qui se lira rapidement.
N⁰2 :
<image>Je suis tombé dessus par hasard dans une librairie. Le résumé m'a bien intrigué et ça me fera du bien de me sortir de la fantasy. Je ne suis pas sûr d'aimer mais au moins j'aurai tenté un truc :D
J'ai aussi remis la main sur les 3 premiers tomes de The Walking Dead que je pensais avoir perdu... Ça ne compte pas comme des achats mais ils viennent quand même grossir ma PAL !
Je vais bientôt vous écrire un nouveau suivis lecture où je présenterai 2 tomes de Beastars, le tome 1 de l'Apprenti Epouvanteur et l'intégrale 2 du Trone de Fer !
Bonne soirée/Journée :)