[Suivis Lecture] Skrayy

• Skrayy

Néophyte de la lecture

#51 18 Octobre 2020 22:49:12

Bonjour, j'espère que vous vous portez bien ! Je reviens après un petit moment de creux pour vous présenter mon petit book haul d'octobre :)

N⁰1 : (désolé pour la qualité de l'image)

<image>

J'ai craqué pour ce livre quasi uniquement grâce à cette édition sublime même si j'aime beaucoup le genre horrifique un peu perché. C'est un petit livre d'une centaine de pages qui se lira rapidement.

N⁰2 :

<image>

Je suis tombé dessus par hasard dans une librairie. Le résumé m'a bien intrigué et ça me fera du bien de me sortir de la fantasy. Je ne suis pas sûr d'aimer mais au moins j'aurai tenté un truc :D

J'ai aussi remis la main sur les 3 premiers tomes de The Walking Dead que je pensais avoir perdu... Ça ne compte pas comme des achats mais ils viennent quand même grossir ma PAL !

Je vais bientôt vous écrire un nouveau suivis lecture où je présenterai 2 tomes de Beastars, le tome 1 de l'Apprenti Epouvanteur et l'intégrale 2 du Trone de Fer !

Bonne soirée/Journée :)
  • PinkBird

Lecteur initié

#52 22 Octobre 2020 18:29:01

Oh j'aime beaucoup la couverture de ton livre L'appel de Cthulhu ! J'en ai pas mal entendu parler, j'attends ton avis ! Et wow tu m'as devancé de loin pour le Trône de Fer, j'en suis encore au tome 4 de l'édition de poche ! xD
    Bonne lecture !
  • Skrayy

Néophyte de la lecture

#53 22 Octobre 2020 19:28:52

@PinkBird : Je lirai le Lovecraft juste après GOT :) Ça depuis cet été que je lis GOT et les intégrales sont longues, en ce moment j'ai du mal à lire vraiment je lis 10-15 pages et j'y arrive plus ^^ Mais j'espère le finir avant Novembre car j'ai les 5 intégrales dans ma PAL donc encore beaucoup beaucoup de temps de lecture !
  • PinkBird

Lecteur initié

#54 22 Octobre 2020 19:45:26

Ah mince, peut-être faudrait-il que tu changes de lecture le temps de te remettre dans quelque chose et ensuite revenir dessus ! Je fais ça moi parce que sinon c'est trop trop, malgré le fait que j'aime beaucoup le Trône de Fer ! Courage en tout cas, je trouve ces lectures pas faciles non plus, mais tellement intéressantes !
  • Skrayy

Néophyte de la lecture

#55 22 Octobre 2020 19:50:11

@PinkBird : Oh ben je lis pas d'un coup j'ai lu des mangas, l'apprenti epouvanteur et le premier tome de l'Assassin Royal ^^ C'est juste que je suis fatigué à cause de mon travail du coup je m'endors très vite en lisant :P
  • PinkBird

Lecteur initié

#56 22 Octobre 2020 21:29:45

Ah oui je comprends totalement, je m'endors aussi en lisant en ce moment ! Ohh l'Assassin Royal ! C'est le prochain que je vais lire, t'as aimé ?
  • Skrayy

Néophyte de la lecture

#57 22 Octobre 2020 21:51:29

@PinkBird : J'ai adoré, je lui ai mis un joli 19 :) Beaucoup de surprises, bien écrit mais un peu tristoune quand même :)
  • PinkBird

Lecteur initié

#58 23 Octobre 2020 11:23:02

Ohh ça me donne encore plus envie de le commencer ! Je suis quasi convaincu d'aimer aussi ! ^-^
  • Skrayy

Néophyte de la lecture

#59 23 Octobre 2020 16:24:41

@PinkBird : En plus c'est beaucoup moins laborieux que GOT au niveau de l'écriture j'ai trouvé le bouquin beaucoup plus fluide :)
  • Skrayy

Néophyte de la lecture

#60 23 Octobre 2020 21:58:17

Bonjour à tous ! Voici mon suivi lecture d'octobre (Je n'ai toujours pas fini GOT, il sera dans celui de novembre !)

N⁰1 :

<image>

La suite de mon coup de cœur manga. On découvre certains personnages sous un nouveau jour pendant que d'autres plutôt en retrait prennent beaucoup d'importance. Le parallèle avec notre monde vis à vis des discrimination, du jugement des autres et des dérives qui en découlent me prend toujours autant aux tripes. Je n'ai pas acheté la suite encore et suis bien triste ^^

N⁰2 :

<image>

Une découverte très intéressante pour un livre que j'ai acheté sur un coup de tête parce que la couverture me parlais et aussi j'avais besoin d'une lecture jeunesse. Je pensais cette lecture légère et en fait pas du tout. C'est facile à lire bien sûr mais l'ambiance et les thèmes sont plutôt adulte je trouve. Ça reste du jeunesse horrifique quand même (avec quelques frayeurs malgré tout). J'ai vraiment adoré, sans être totalement original je l'ai trouvé prenant et les personnages attachants et mystérieux. Vivement la suite !

Je suis désolé pour ce très court suivi mais ces dernières semaines ont été compliquée niveau lectures et niveau temps de lecture. Les prochains suivis seront plus conséquents (j'espère). N'hésitez pas à venir discuter avec moi de vos avis ou coup de cœur !

À bientôt :)