True Blood

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#441 28 Octobre 2010 20:18:11

Desirdelire a écrit

J'ai regardé les premières minutes du premier épisode, et ça m'a pas donné envie d'aller plus loin..

Rho ! Mais il ne faut pas se contenter des premières minutes, c'est comme quand tu lis un livre, tu ne vas pas lâcher au bout de 40 pages si l'histoire te plait pas (sauf si le livre est très court), ben c'est pareil pour une série.
    Regarde les 5 premiers épisodes (pour voir Eric au 4eme) et là, tu sauras si cette série est faite pour toi.

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#442 28 Octobre 2010 20:20:53

Alors je plussoie parce que j'avais vu le 1 er épisode au moment de la sortie de la série...et je m'étais enfuie en courant, horrifiée :P

Comme le dit Bambi, il faut passer les 4/5 premiers épisodes de la série avant de commencer à vraiment apprécier...Moi je me suis accrochée pour les premiers ^^

Edit : en même temps, t'es jeune Désir, je n'y pensais plus...Moi aussi à ton âge je n'aurais sûrement pas aimé !

Dernière modification par Elizabeth-Bennet (28 Octobre 2010 20:22:19)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#443 28 Octobre 2010 20:42:29

Je n'avais pas vu ton âge aussi, je pense que je n'aurai pas aimé non plus. Enfin je sais pas, mais moi j'avais vu aussi  épisodes et je n'avais pas aimé. J'ai regardé une nouvelle fois et depuis je ne décroche plus ;)

Dernière modification par Azariel87 (28 Octobre 2010 20:43:44)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#444 28 Octobre 2010 21:35:51

Je n'avais pas vu ton âge et c'est vrai que tu peux être trop jeune pour apprécier. Au pire, réessaye dans quelques années :)
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#445 29 Octobre 2010 17:04:56

En fait hier j'avais pas beaucoup de temps, donc j'ai juste regardé 5 minutes comme ça et puis j'ai du arreter.. ce qui ne veuxc pas dire que je ne réessayerai pas avec la suite :)
    Et sinon, peut-etre plus tard oui ;)

(C'est la première fois depuis longtemps qu'il m'arrive un truc du genre "tu comprendras quand tu seras plus grande" =D)
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#446 29 Octobre 2010 17:07:12

Lol ! Non c'est pas ça, c'est juste qu'il y a des scènes assez crues et c'est vrai que moi à ton âge je n'aurais pas pu...Mais bon moi à 15 ans j'étais encore un gros bébé, les ados de maintenant je sais que vous êtes plus "matures" :P
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#447 29 Octobre 2010 17:24:48

Desirdelire : ho non on ne le disait pas comme ça t'inquiète pas ;)
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#448 29 Octobre 2010 17:35:53

Je vais enfin reprendre la série vu que j'ai lu le tome trois :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#449 29 Octobre 2010 17:36:21

:yeah: j'espère que tu aimeras :danse:
  • Justiine

Néophyte de la lecture

#450 30 Octobre 2010 17:12:01

J'ai découvert la série avant les livres...
    Et je t'avourai que maintenant je n'arrive plus à la regarder tellement il y a de choses qui ne sont pas dans le livre et tellement je suis déçue :(

Mais maintenant chacun son avie...
    Je trouve que c'est réellement un série EXELENTE ...
    Mais mon défaut est de toujours préférer les livres et d'avoir du mal par la suite avec les films et séries...

J'ai tout de même vu la saison 1 au complet mais n'arrive pas à me mettre dans la saison 2...

J'arrête 5min après le premier épisode car je n'arrive plus à me mettre dans l'ambiance...