Le bullet journal

 
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #261 29 Octobre 2020 17:23:21

    Ah oui !! le collage ça me tente carrément ! J'adore et je suis sur les réseaus sociaux une artiste qui s'appelle Julie Adore et elle fait plein de collages ! La connais tu ? Tu découpes dans les magazines et tu colles comme bon te semble ?

    auchat a écrit

    surtout des collages ou des expérimentations de peinture, texture... Pour m'organiser maintenant j'utilise un agenda classique

  • auchat

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #262 29 Octobre 2020 18:12:48

    Oui j'adore son travail ! J'utilise des magasines et aussi maintenant mes propres papiers (mais j'ai peur qu'on soit hors sujet ici pour en parler).
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #263 30 Octobre 2020 16:25:35

    Je t'envoie un MP :-)

    auchat a écrit

    Oui j'adore son travail ! J'utilise des magasines et aussi maintenant mes propres papiers (mais j'ai peur qu'on soit hors sujet ici pour en parler).

  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #264 01 Janvier 2024 13:15:11

    Bonjour par ici!

    Bon, je n'ai pas remonter toute la conversation, mais je me demandais, certains d'entre vous ont-ils des carnets de lecture? Ou bien des pages dédiées à la lecture dans leur BUJO?

    J'ai commencé à utiliser le BUJO il y a deux ans et demi, mais cette année j'ai commencé en plus un journal lecture. Alors je suis curieuse d'en papoter avec quelqu'un ;-)

    Bonne année 2024, by the way ;-)