[ Suivi Lecture ] Sapotille !

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1201 03 Novembre 2020 17:01:44

Wouah, chapeau!
    Ca ne doit pas être évident!
  • Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#1202 04 Novembre 2020 20:47:58

Ave a écrit

Wouah, chapeau!
    Ca ne doit pas être évident!

C'est difficile mais je me régale :P

Côté lectures, j'ai terminé Les Cerfs-Volants de Kaboul de Khaled Hosseini il y a 3 jours ou 4, et je suis encore chamboulée.
    J'ai fini également Dans chacun de mes mots de Tamara Ireland Stone et bien qu'assez jeunesse j'ai bien aimé.

Là je suis plongé dans le très court roman de Frrançoise Jay, Comme un frère et c'est plutôt sympa. et vous, ça donne quoi ?

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1203 04 Novembre 2020 20:50:40

Que de bonnes lectures à ce que je vois...
    J'ai vu sur ton Instagram que tu allais faire un nouveau book haut... Je panique à chaque fois que j'en vois. J'ai trop peur d'avoir pris un livre que tu as déjà pour ton anniversaire... :lol:
    Bonne lecture et bonne semaine. :bisous:

• Sapotille

#1204 04 Novembre 2020 21:56:51

Avalon a écrit

Que de bonnes lectures à ce que je vois...
    J'ai vu sur ton Instagram que tu allais faire un nouveau book haut... Je panique à chaque fois que j'en vois. J'ai trop peur d'avoir pris un livre que tu as déjà pour ton anniversaire... :lol:
    Bonne lecture et bonne semaine. :bisous:

T'inquiète en ce moment je suis loiiiin de nos standards habituels !

• Sapotille

#1205 11 Novembre 2020 12:36:40

Hello,

J'espère que ça va bien par ici :)

Petit update, j'ai depuis lu deux lire de Noël :
    Comment j'ai boycotté Noël (et survécu à l'Alaska) de Julia Nole et La vie a plus d'imagination que nous de CLarisse Sabard.

J'ai beaucoup aimé mes deux lectures bien que très différentes. La première est vraiment une pure romance, la seconde se rapproche plus d'une fresque familiale. Il paraît que c'est un tome 2, je n'y ai vu que du feu.

En ce moment, je lis L'année après toi de Nina De Pass

San Francisco, le soir du nouvel an. Cara survit miraculeusement à un tragique accident de voiture. Mais sa meilleure amie, Georgina, n'a pas la même chance...
    Après cette terrible nuit, Cara est consumée par le chagrin. Ses parents l'envoient alors dans un lycée international en Suisse pour qu'elle puisse se reconstruire. Au coeur des montagnes, l'ancienne vie de Cara semble bien loin derrière elle. Pourtant, Georgina et la culpabilité restent présentes à chaque instant.

Ici, personne ne connaît l'histoire de Cara et elle compte bien qu'il en soit ainsi. Même si ses nouveaux amis Ren et Hector font tout pour la soutenir et l'aider à avancer. Surtout Hector, qui semble étrangement comprendre le deuil comme personne...

Cara sait pertinemment qu'il faut laisser le passé derrière soi et s'ouvrir aux autres pour que la vie puisse enfin continuer. Saura-t-elle accepter qu'elle mérite une deuxième chance ?

Je n'en ai pas lu assez pour avoir un avis dessus.

Côté blog, je suis à la bourre avec pas moins de huit articles à écrire. Et cela juste pour les chroniques. J'aimerais également faire un article recommandations au plus vite.

J'ai quand même publié ma chronique pour Les cerfs-volants de Kaboul, ça serait cool d'aller y jeter un oeil, ce livre mérite une mise en lumière !!

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1206 11 Novembre 2020 19:21:53

Coucou par ici !

La vie a plus d'imagination que nous est en effet le tome 2 après La vie est belle et drôle à la fois. Il y a même un tome 3, Et nous danserons sous les flocons qui vient de sortir.
    Ils sont dans mes lectures de Noël... :pink:
    Pas pour cette année par contre ^^

Les cerfs-volants de Kaboul me fait peur. Je sais pas pourquoi :chaispas:

Bonne fin de semaine ^^
  • Grominou

Administratrice

#1207 11 Novembre 2020 21:52:42

Excellent billet sur un livre extraordinaire! :pink:
  • florence71

Passionné du papier

#1208 11 Novembre 2020 21:58:55

Kyra a écrit

Coucou par ici !

La vie a plus d'imagination que nous est en effet le tome 2 après La vie est belle et drôle à la fois. Il y a même un tome 3, Et nous danserons sous les flocons qui vient de sortir.

Bonne fin de semaine ^^

J'ai acheté le tome 2 le jour de sa parution en poche☺️ pour le tome 3 , j'attendrais de me le procurer dans ma librairie d'occasion préférée ou qu'il sorte en poche

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1209 11 Novembre 2020 23:48:27

florence71 a écrit
    Kyra a écrit

Coucou par ici !

Bonne fin de semaine ^^

J'ai acheté le tome 2 le jour de sa parution en poche☺️ pour le tome 3 , j'attendrais de me le procurer dans ma librairie d'occasion préférée ou qu'il sorte en poche

Et petite question, est ce que le tome 2 en poche a cet horrible bandeau rouge en bas comme sur la fiche BBM ou on peut l'enlever ? Parce que pour moi c'est carrément rédhibitoire à l'achat d'un livre...
    Et le tome 3 je l'ai mis sur ma liste au Père Noël :tim:

• Sapotille

#1210 12 Novembre 2020 19:37:56

Kyra a écrit
    florence71 a écrit
    Kyra a écrit

Coucou par ici !

Bonne fin de semaine ^^

Et petite question, est ce que le tome 2 en poche a cet horrible bandeau rouge en bas comme sur la fiche BBM ou on peut l'enlever ? Parce que pour moi c'est carrément rédhibitoire à l'achat d'un livre...
    Et le tome 3 je l'ai mis sur ma liste au Père Noël :tim:

Il a l'odieux bandeau rouge....