[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#491 04 Octobre 2020 09:38:17

Coucou,

Hier après-midi, j'ai eu le temps de finir Everyday Heroes, tome 3 : Cockpit de Kay Bromberg, qui fut un véritable coup de cœur pour cette romance entre Sidney et Grayson, deux personnages touchants et admirables.

Dans un autre genre, je commence, sur ma Kindle, Les contes inachevés, tome 1 : La vilaine belle-sœur d'Aya Ling.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#492 07 Octobre 2020 20:43:20

Coucou,

Malgré le boulot qui me prend beaucoup de temps, j'ai réussi à finir Les contes inachevés, tome 1 : La vilaine belle-sœur d'Aya Ling, qui fut une lecture mitigée avec un personnage principal auquel je me suis attachée, mais avec une histoire manquant d'explications sur certains détails.

Dans un autre genre, je commence un roman qui fait beaucoup parler : Campus Drivers, tome 1 : Supermad de C. S. Quill.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#493 13 Octobre 2020 07:46:25

Coucou,

Même si je lis moins en ce moment à cause du travail, hier soir, j'ai fini Campus Drivers, tome 1 : Supermad de C. S. Quill, qui fut une excellente lecture pour passer un bon moment de détente en compagnie de Lane et Lois entre rire et amour.

Dans un autre genre, je commence Le putain d'énorme livre du bonheur qui va tout déchirer d'Anneliese Mackintosh en espérant qu'il me plaise.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#494 24 Octobre 2020 19:57:46

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai fini Le putain d'énorme livre du bonheur qui va tout déchirer d'Anneliese Mackintosh, mais ce fut une déception pour ce roman qui m'a un peu perdu et qui m'a fait passé à côté de ma lecture.

Dans un autre genre et j'espère qu'il me plaira, j'attaque une suite : Love lesson, tome 2 d'Emma Chase.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#495 28 Octobre 2020 19:59:44

Coucou,

Hier soir, j'ai fini Love lesson, tome 2 d'Emma Chase. Ce fut une romance que j'ai apprécié, car elle m'a fait rire, pleure et surtout elle a remplie mon cœur de joie avec cette histoire toute mignonne entre Lainey et Dean.

Du coup, je commence Les enfants tombés du nid de Jane Devreaux, que je remercie pour l'envoi. J'espère qu'il me plaira !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#496 04 Novembre 2020 23:00:20

Coucou,

En ce début de confinement, j'ai fini de lire Les enfants tombés du nid de Jane Devreaux, qui fut un thriller palpitant et entrainant qui m'a fait ressentir de nombreuses émotions, autant dire tout ce que j'aime dans mes lectures.  Je recommande !

Dans un autre genre, je commence un roman papier : Blood type, tome 1 : Compagne de sang de K. A. Linde.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#497 07 Novembre 2020 11:51:44

Coucou,

En seulement deux soirées, j'ai fini de lire Blood type, tome 1 : Compagne de sang de K. A. Linde, qui fut une histoire originale et entrainante avec un univers riche, qui donne envie d'en découvrir plus, malgré les petits incohérences par moment. 

Du coup, j'enchaîne directement avec le second tome qui est dans ma PAL : Blood type, tome 2 : Sang pour sang de K. A. Linde.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#498 08 Novembre 2020 22:22:27

Coucou,

Ce soir, je viens de finir Blood type, tome 2 : Sang pour sang de K. A. Linde, qui fut un second tome dans la lignée du premier tome avec un univers beaucoup plus développé, qui permet de voir tout le potentiel de cette Saga.

Dans un autre genre, je commence Charmant Connard ! de Mia Carre, qui me tente de vraiment depuis un petit moment !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#499 10 Novembre 2020 20:35:04

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai fini Charmant Connard ! de Mia Carre, qui fut une histoire bouleversante qui aborde des sujets pas faciles sur fond de romance toute mignonne.

Dans un autre genre, je commence Le Sorceleur, tome 1 : Le dernier vœu de Andrzej Sapkowski, car j'avais adoré la série !

Bonnes lectures et bonne soirée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#500 13 Novembre 2020 07:56:34

Coucou,

Hier soir, j'ai fini Le Sorceleur, tome 1 : Le dernier vœu de Andrzej Sapkowski, qui fut une histoire vraiment intéressante avec un univers étonnant, facilement accessible par tous les lecteurs.

Dans un autre genre, je commence Love Is A Dirty Game de N. C. Bastian en espérant qu'il me plaise.