[Suivi lecture] Milena19 II

• Milena19

Guide touristique des librairies

#431 07 Novembre 2020 19:09:27

Ouiiiiiiiiiiii !! tu as vu ce petit pactole ma Stellade  =D Je suis trop heureuse :yeah: On a eu tellement de lots de livres d'occasion après notre message sur Facebook :goutte: !! Tu verrais nos réserves !! le délire :faischaud

Oui on lira l'autre Mamie avec plaisir ! Je l'ai commandé, je devrais bientôt le reçevoir :D En attendant, on se lit notre thriller ma Stellade :pouceleve:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#432 07 Novembre 2020 23:43:33

Ahhh je suis ravie pour vous ! La solidarité existe encore ça fait plaisir.
    J'ai commencé, on est vite dans l'intrigue, ça c'est top. J'avancerai un peu plus demain.
    Bonne lecture ma Milena.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#433 07 Novembre 2020 23:54:09

Encore Bravo pour cette LC les filles ! :clapi:
    Je lirai le premier mais pas tout de suite. Peut être au printemps l'année prochaine.

Milena c'est bien joué !
    La mécanique du coeur est fantastique :pink:
    As-tu vu le film ?

Je vois que vous lisez Les refuges... Je le lirai après les chaussettes c'est pas grave :chaispas:
    Bonne LC à vous, j'attends votre avis :-)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#434 08 Novembre 2020 12:26:55

Coucou par ici !!

Kyra : Oui, on peut attendre pour la LC de l'autre " mamie". Je pense qu'on a du stock en attendant pour de futures LC :ptdr:   J'ai tellement entendu de bons avis sur Mathias Malzieu, tu me donnes encore plus envie de le découvrir !! il sera une de mes prochaines lectures !! Non, je n'ai pas vu le film non plus =)
    Ah mince, tu voulais lire aussi " Les refuges" :'S On va essayer de ne pas te spoiler :goutte:

Stellade : J'ai commencé hier, j'ai lu 50 pages. Ouiiii on entre vite dans l'intrigue et cette atmosphère O_O.... Je ne suis pas certaine d'avancer aujourd'hui car je dois absolument terminer ma lecture de " Mille petits riens" de Jodi Picoult. J'aime beaucoup mais je traine, je traine.....

Bon dimanche !! :danse:

Dernière modification par Milena19 (08 Novembre 2020 12:27:22)

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#435 08 Novembre 2020 12:52:42

Coucou,

J'ai vu ton message sur le profil de Stellade :)

Ah oui, vous allez passé un très bon moment de lecture avec les chaussettes ! J'ai été agréablement surprise. C'est le titre qui m'a intrigué à la base !
    Merci pour ton retour sur Le syndrôme de spaghetti, peut-être que je le glisserai sous la sapin.
    Comme je veux déjà y mettre L'enfance c'est..., le nouveau 13 à table, Chère mamie au pays du confinement et qq BD je vais réfléchir. J'ai une PAL longue comme le bras et elle ne descend pas. Surtout que je viens, avt le confinement de rajouter des romances de Noël !

ça sera des lectures doudou, qui permettront de s'évader après ou avt les journées à l'hôpital !

Bonne lecture et doux dimanche
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#436 08 Novembre 2020 17:45:22

Coucou la girl !

J'attends ton avis sur Malzieu ! Cool si tu le lis bientôt ^^

Je suis votre avis sur Les refuges... Je le lis après le lancer de chaussettes :ok:

Et décidément... Mille petits riens de Picoult est au chaud dans ma PAL... :pink: Il est bien ??

Bonne fin de dimanche Milena :-)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#437 08 Novembre 2020 18:35:45

Autant j'attends vos avis sur les "chaussettes", autant le refuge ne me tente pas (il a l'air un peu terrifiant non ?)
    Bonne fin de dimanche :bisous:
  • Invité

Invité

#438 08 Novembre 2020 20:15:28

Ah Malzieu.... MALZIEU !!!!!!
    Je suis fan. Avec un énorme coup de coeur intersidéral pour Journal d'un vampire en pyjama !
  • Julie27

Administratrice

#439 08 Novembre 2020 21:32:52

Coucou ma Milena,

Comme votre avis sur le livre de Virginie Grimaldi est tentant :pink:
    Bon, je n'ai pas lu le premier mais j'avoue que celui-ci me tente encore davantage !

Et quelles jolies trouvailles !! (je ne connaissais pas du tout L'Appartement oublié mais il semble très sympa !).
    Comme Stellade, je trouve ça tellement encourageant de voir cette solidarité.

Bonne nouvelle LC :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#440 09 Novembre 2020 10:06:32

@Julie: L'appartement oublié , est illustré de photos aussi...C'est un appartement qui a été retrouvé tel quel, les propriétaires l'ont laissé comme s'ils s'étaient échappés ... L'histoire de cet appart aiguise ma curiosité. je l'ai eu en troc ... Le lire avec Milena me permettra enfin de le sortir de ma pal... Il est même sorti des cartons  :sifflote:
    Milena, on se fixera une date pour celui-ci aussi, s'il te plait :bisous: ????

Bonne journée, bon courage

Dernière modification par stellade (09 Novembre 2020 10:06:47)