Nefer : D'ailleurs, je demandais, si on a fini nos livres en cours avant le 16, on peut peut être commencer les chaussettes avant, non ? Tu en dis quoi ? :grat:
Merci pour l'info pour
Chère mamie mais je ne suis pas sur les réseaux... :chaispas:
Stellade : Si tu savais... Je sais pas ce qui va être le plus dur entre toi et moi d'attendre le poche ou ton avis... :ptdr:
Je n'ai pas lu
Ceux qui voulaient voir la mer mais il est au chaud dans ma PALN ^^
T'as vu, il a fait un temps magnifique aujourd'hui *_*
Roooh ouais j'ai déjà fini... :tim: Mais tu vois, ça m'a fait un bien fou... Merci encore pour cette deuxième BONNE PIOCHE ! :pink:
Et je commence ce soir/cette nuit ! :yeah:
Milena : Merci encore pour cette LC. C'était une explosion de joie :heart:
Et nooon ! Ce n'est pas niais du tout ! C'est une belle histoire de quête d'identité et de filiation. Et c'est cohérent et bien pensé. Bref, le livre parfait xD
De-pages-en-pages : Faudrait que tu le lises avant la fin de l'année oui en décembre c'est parfait avec notre MBD nationale ! *_*
Pour Le jardin de l'oubli, t'en fais pas, il est dans ma PALN ^^
Et pour Grimaldi, c'est prévu aussi ;)
Florence : Bienvenue ici !
Je crois que tous les livres de Sabard et Grimaldi seront lus aussi je crois... :-)
Bonne suite de lecture avec Le jardin de l'oubli !
====================================================================
Coucou les copines !
Et bien ce fut un weekend très riche en émotions et en lectures... :pink:
Comme prévu j'ai lu Chère mamie au pays du confinement de Virginie Grimaldi en quelques heures avec Stellade, Milena et De-pages-en-pages. Et comme prévu c'était une explosion de joie. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai mangé mon papier toilette ( :ptdr: ) j'ai vu la vie le confinement autrement... C'était tellement drôle. Elle a partagé son quotidien, qui ressemblait à tellement d'autres... sa vie, ses photos, elle m'a fait dédramatiser cette situation qui devient de plus en plus pesante. Et j'en voulais encore ! Alors vraiment, n'hésitez pas. Dimanche prochain, affalez-vous dans votre canapé, prenez un plaid, buvez un bon chocolat chaud et lisez moi ça !
Merci encore pour ce partage :heart:
Ensuite j'ai enchaîné avec une belle romance de Noël, piochée par les soins de ma Stellade - La surprise de Noël de Debbie Macomber.
Et c'est encore une lecture réussie ! J'avais envie de romance, de Noël, de baume-au-coeur et j'ai été servie ! C'est une romance tout en douceur ici, lumineuse et au goût de pain d'épices. Je crois que c'est la première année où je me laisse bercer par ce genre de lecture. Alors je n'ai pas tellement de recul mais ce que je peux vous dire c'est qu'ici, toute la magie de Noël est au RDV. Sans être niaise, cette romance est originale. Même si on se doute de la happy end à plein nez, le déroulé vaut le coup. Avec des personnages attachants, des situations cocasses, des quiproquos... On a envie de savoir comment tout ça va se terminer. On lit à en perdre haleine. Vraiment je vous la conseille si vous voulez une belle histoire de Noël qui tient la route !
Pour la suite ce sera Sous le manteau du silence de Claire Bergeron. Je sais pas trop à quoi m'attendre mais il traîne dans ma PAL depuis tellement d'années... Oo
J'ai hâte de le commencer !
Suite au prochain épisode...
En attendant, prenez bien soin de vous :danse:
Bonne semaine !