Aujourd'hui, je... #8

• Dea blackbird Kocka

Chercheur de mots

#61 16 Novembre 2020 09:39:10

Aujourd'hui, j'ai passé la nuit à Odessa et c'était super. Si on m'avait dit qu'Odessa était aussi superbe, j'y serais allée avant.
    Bon, ça c'était dans mes rêves et je crois que le message est clair. Je suis en manque de voyage. ^^
    Sinon, je me suis mise à imaginer une liste des classiques que j'aimerais lire en 2021.
  • theyoubot

Lecteur timide

#62 16 Novembre 2020 23:55:54

Aujourd'hui, j'étais en train de paresser sur mon canapé en scrollant dans mes sms. Et là, ma playlist aléatoire m'a joué une chanson que je n'aurais jamais écoutée et qui fait partie d'un style de musique que je n'écoute jamais :
    Un homme heureux
    Je suis resté scotchée. La mélodie, le thème, le ton mélancolique, c'est une des choses les plus belles que j'ai entendue depuis longtemps.
  • Panda Laveur

Serial lecteur

#63 17 Novembre 2020 01:18:50

Aujourd'hui on a binge watché Into the Night, on est en train de regarder le dernier épisode et il est près de 1h30.
    Ils ont peut-être pas de titre de champion du monde mais ils sont quand même forts ces Belges
  • Solenn Lou

A la découverte des livres

#64 17 Novembre 2020 16:03:42

Aujourd'hui, j'ai fais :

- des côtes de porc tandoori <3
    - des candidatures pour des postes de libraire ( je tente quand même malgré la situation!)
    - le ménage tranquilloou
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#65 17 Novembre 2020 17:07:02

Aujourd'hui j'ai enchainé 4 réunions en visio. Je n'ai fait que ça, c'était très long !
  • la_libraire_s_amuse

Petit chimiste des mots

#66 17 Novembre 2020 20:35:20

Solenn Lou a écrit

Aujourd'hui, j'ai fais :

- des côtes de porc tandoori <3
    - des candidatures pour des postes de libraire ( je tente quand même malgré la situation!)
    - le ménage tranquilloou

Je ne sais pas dans quelle région tu cherches mais si tu veux tu as encore une ou deux librairies qui cherchent pour noël tu peux trouver les annonces sur le site de l'INFL

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#67 17 Novembre 2020 22:21:07

Aujourd'hui, j'ai lu un livre d'une traite. En dehors de la bd, ça ne mettait pas arriver depuis des années...

Dernière modification par Ourlig (17 Novembre 2020 22:21:23)

• Grominou

Administratrice

#68 17 Novembre 2020 22:25:25

Aujourd'hui je me suis fait couper les cheveux, ça fait du bien!
  • Sanguine

Gollum littéraire

#69 18 Novembre 2020 08:21:34

Aujourd'hui, j'ai une migraine et comme je suis en télétravail je dois me faire violence pour ne pas aller bosser dans mon lit !
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#70 18 Novembre 2020 09:19:33

Aujourd'hui je fais le ménage à fond avant de bosser et de peut-être lire.