#917 24 Novembre 2020 21:35:41
Bien le bonjour Julie !
J’espère que tu vas bien !
Vois : à mon tour j’ai pris du retard sur ton suivi. Il faut dire qu’entre le temps et les problèmes techniques c’est pas gagné… :goutte: :D
C’est drôle que tu parles du planning livresque car cette fin d’année va être tellement chamboulée par rapport à ce que j’avais prévu que je me suis dit qu’il faudrait que je trouve une solution pour l’an prochain : résolution, pàl pour 2021… Je ne sais pas encore mais je vais chercher ! :D
J’ai bien aimé ton avis. Je suis vraiment content que Misery t’ait plu à ce point ! ^^
J’ai lu attentivement ton avis sur Martin Eden car il se trouve également dans ma pàl. En d’autres temps, je vous aurais rejoint dans cette LC pour le lire avec vous mais comme tu le sais déjà… :goutte:
Était-ce ton premier London ?
Je guetterai avidement ton avis sur Watership Down car c’est un livre qui m’intrigue énormément ! Il se trouve dans ma WL mais le concept du livre me déroute et ça me plait ! :D
Voilà j’ai calmement remis le pied à l’étrier.
Je te dis bonnes lectures et à bientôt ! ;)
Ps : Madame l’Administratice, est-ce moi ou LA tourne un peu au ralenti en ce moment ? (moins de monde, de fréquence…), j’aurais souhaité avoir ton impression là-dessus.
Dernière modification par Aealo (24 Novembre 2020 21:37:38)