Bonsoir les p'tits loups, :cachecache:
Comment allez-vous ? Avez-vous fait votre sapin ?
Pour ma part, le sapin est fait depuis lundi de la semaine dernière et ça fait du bien d'être dans l'ambiance de Noël !
Côté blog J'ai publié un article de présentation succinct sur les 2 challenges romances de Noël, organisé par 2 membres d'Instagram.
Article iciCôté lecturesJ'ai fini la saga
Les carnets de CeriseAvis succinct : J'ai adoré cette saga. C'est touchant, attendrissant, émouvant. Les carnets sont très bien fait. J'adore les illustrations ! J'ai été embarqué dans les aventures de cerise. Une belle histoire d'amitié à chaque tome.
J'ai été très déçue par le hors série par contre. J'ai eu la sensation que ce tome a été bâclé. Peu de dialogue, bcp
trop de carnets. Les illustrations m'ont moins plu !
Je vais acquérir avec grand plaisir les 5 tomes de cette série. J'aurais plaisir à les relire.
J'ai lu les 5 tomes des BD
Les vieux fourneauxAvis succinct : Il me reste un tome à emprunter. J'ai aimé découvrir ces 3 joyeux lurons, leur humour, leur aventures, leurs caractères respectifs. J'ai passé un très bon moment.
A découvrir.
J'ai recommencé la lecture de la saga des BD
XIII.
J'ai relu les 2 premiers tomes. J'aime tjrs autant, tjrs autant de questions. J'ai hâte de poursuivre.
J'ai lu la BD
Maman, j'ai raté l'avionAvis succinct : Une très légère différence avec le film. J'ai passé un très bon moment de lecture. Les illustrations sont magnifiques ! Je vous invite à la découvrir.
L'année prochaine je me procure la seconde.
J'ai avancé dans
Arsène Lupin, gentleman cambrioleur je passe un bon moment.
J'ai avancé également dans
Les enquêtes d'Hercule Poirot. Certaines me plaisent plus que d'autres. La perspicacité de Poirot est, elle bien présente dans chaque enquête pour mon plus grand plaisir !
J'ai lu
Un noël dans ses bras de Sarah Morgan
Avis succinct : une romance qui se lit vite, qui ne me laissera pas un grand souvenir. ça fait plus penser à une nouvelle, les choses évoluent vite, un peu trop vite. 1er livre de cette auteure. Je lirai un autre livre de Sarah Morgan avec, je pense la saga
des frères O'NeilJ'ai lu
Laisser tomber la neige ! de
Cécile ChominAvis succinct : Une comédie romantique pleine de charme. Les personnages sont attachants. ça fait sourire. Une romance parfaite en faite période. Je vous invite à la découvrir.
J'ai débuté
La véritable histoire de Noël de Marko Leino en LC avec une personne de Insta
Je le lis comme un calendrier de l'avent sur ma liseuse, car impossible de le trouver en format papier !
Je suis au chapitre 3 et j'aime bcp ce début. Je m'attend à qqch de triste vu comment ça se profile. J'ai hâte de poursuivre.
J'ai débuté
Coup de foudre sous la neige de Sarah Morgan & Kate Hoffmann en LC avec une personne de Insta.
J'ai repris la lecture de
Shining de Stephen King
Juste relu 2 chapitres. A poursuivre !
J'espère que vous faites de belles lectures de votre côté.
Bonne soirée
Lecturement vôtre :heart: