[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#1631 03 Novembre 2020 11:34:51

Coucou !

J'ai lu Quand l'amour s'invite à Noël il y a quelques années maintenant. C'est très "cosy" comme histoire et je trouve que c'est aussi un peu qu'une simple romance de Noël. J'avais été touchée par ces 2 personnages.

Bref, bonne fin de lecture !

PS : je me retiens pour les comédies de Noël, mais je pense que passé le 15/11, je ne vais plus me retenir =D
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1632 05 Novembre 2020 15:28:09

Merci les filles =) oui je suis un peu en avance cette année ^^ Un peu de douceur dans les lectures ne peut pas faire de mal par cette période.

Bonjour par ici,

Depuis mon dernier passage j'ai lu : je sens grandir ma peur de Iain Reid. Un livre qui m'a déconcerté. C'est flou, pas beaucoup d'explications, un style un peu brouillon. Le sujet était pourtant intéressant, mais je suis mitigée.
    Et je vais sûrement continuer sur ma lancée avec une romance de Noël ^^ .

Bon après-midi.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1633 08 Novembre 2020 01:19:39

pas certaine pour moi alors!
    T'as choisi ta lecture de noel&
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1634 08 Novembre 2020 18:38:46

Brrr pas mon truc ce roman-là.
    As-tu commencé ta PAL Noël ?
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1635 16 Novembre 2020 14:28:41

Je vous réponds en dessous =)

Bonjour par ici !

Cela fait une petite semaine que je ne suis pas passée par ici :(.
    Depuis j'ai commencé et fini Meilleurs vœux et va au diable de Emilie Parizot. J'ai adoré ! Un très bon roman de Noël avec beaucoup d'humour, j'ai passé un très bon moment avec cette lecture.
    Je viens tout juste de commencer : Vous faites quoi pour Noël ? de Carène Ponte.
    Je m'étonne moi même cette année de lire des livres de Noël, je n'en lis presque pas d'habitude et pourtant cette année ça me plait bien ce genre de lecture ^^.

Je vous souhaite une bonne semaine.
  • cassie56

Livraddict Team

#1636 16 Novembre 2020 15:18:42

je ne me suis jamais penchée sur les histoires de Noël, pourtant, pour les films, même si je râle, je regarde dès que je peux... enfin si l'histoire m'intéresse un minimum, en général, c'est frais, léger et attendu mais ça fait du bien au moral
    bonne lecture ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1637 25 Novembre 2020 14:16:11

@ Cassie : Si tu aimes les films, les livres devraient te plaire =)

Bonjour par ici !

Depuis mon dernier passage j'ai fini : vous faites quoi pour Noël ? j'ai beaucoup aimé, les personnages, l'ambiance de Noël et l'humour.
    Actuellement je lis (toujours ma pal de Noël) : le drôle de Noël de Scrooge (un chant de Noël) de Charles Dickens. Je lis juste quelques pages par jour, sorte de calendrier de l'avent =) et je lis aussi : Joyeux Noël et laisse-moi tranquille ! de Ève Borelli, et le début est déjà très drôle.

Bonne journée !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1638 25 Novembre 2020 17:27:16

C'est le seul livre de Dickens que j'aime bien.

Bonne continuation alors :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1639 05 Décembre 2020 11:10:06

Mypianocanta Merci en retard =)

Bonjour par ici,

Depuis mon dernier passage, j'ai fini le drôle de Noël de scrooge . J'ai bien aimé.
    Ensuite j'ai lu pour une lecture commune : Noël actually de la team rom com (collectif), c'était sympa mais le format nouvelle ne m'a pas vraiment convaincu. Certaines étaient trop courtes, et ça manquait de magie de Noël.
    J'ai commencé Winterhouse Hôtel de Ben Guterson. Pour le moment ça me plaît bien.

Je vous souhaite un bon week-end.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1640 06 Décembre 2020 01:59:00

y'a un livre qui s'appelle "vous faites quoi pour Noël"? :O

(My. Vrmt le seul Dickens que tu as aimé? Pourquoi?)

Bonne nouvelle lecture winnie!