#423 23 Novembre 2020 17:09:43
La Chèvre: c'est que ça a plutôt bien vieilli (pour l'humour) ! J'ai ri, surtout grâce à la prestation réussie de Depardieu en pince-sans-rire, plus qu'à celle de Pierre Richard en maladroit qui prend trop d'assurance par moment.
L'Exoconférence d'A.Astier (c'est pas un film, mais bon ...): je ne l'avais jamais vu en entier. C'était sympa, mais loin du spectacle de génie qu'on m'avait vendu.
Stargate Origins: Catherine: "Hé John-Mike (NDT: Jean-Mi en français), on a 30 000 dollars pour refaire le hall d'entrée du siège de Warner Bros ! Viens, on les choure et on fait une web-série Stargate avec. Les fans ne verront pas qu'on se fout d'eux, ils vont se sentir honorés ... Quoi ? Un budget "effets spéciaux" ? Nan pas besoin et pour quoi faire: les gens de toute façon ils vont regarder le joli minois de la gonzesse et si en plus on met un coming-out dedans pour dire qu'on est à la pointe de la société, on sera inattaquables. Et pis on ferait que des plans serrés et ils feront pas attention aux fils de pêche qui tiennent les boules en lévitation. Prends-y Kevin, le stagiaire de la Compta' là, il nous fera des décors en 3D avec Photofiltre ou chépakoi, il prend une photo de désert et il copie-colle 3 lunes dans le ciel, et pouf on est sur une autre planète. Bon c'pas tout ça mais il est 3.30pm, plus qu'une demi-heure avant la fin de ma journée, largement le temps de t'écrire le scénario et le découper en épisodes, ça devrait le faire ... En plus, j'ai une idée avec des Nazis. Et pis après je te soumets ça au bistrot du coin, ça me permettra de me descendre quelques Pastis Fifty-One, j'sens que j'repasse sous les 2g moi" ... J'en rajoute ?
Dernière modification par Sir Tomtom (27 Juin 2022 15:10:52)