Votre dernier jeux vidéo

 
  • Ravan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #251 25 Novembre 2020 23:11:39

    En ce moment, je me refais Fire Emblem Three Houses avec la route d'Eldegard
    (Tout en espérant date Jeritza :heart:)

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #252 27 Novembre 2020 23:30:42

    Oups *siffle* j'ai pris deux jeux de batman sur le playstore pour 14.99 au lieu de 49.99
  • Hulyette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #253 29 Novembre 2020 05:04:36

    Borderlands 3 : Dans la continuité des précédents mais encore meilleur, une fois de plus je me suis vraiment bien amusée et j'ai bien ri, même l'expérience en solo est agréable.
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #254 07 Décembre 2020 17:05:08

    J'ai commencé Smash Bross sur switch
  • Vinny

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #255 07 Décembre 2020 17:13:00

    Je joue à pas mal de jeux en ce moment. Je continue doucement Nioh sur PS4 mais comme je bloque j'ai commencé Sekiro: Shadows Die Twice et comme je bloquais encore j'ai commencé Ghost of Tsushima. :lol:
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #256 08 Décembre 2020 16:55:51

    Je me suis lancé dans Torment : Tides of Numenera. Pour l'instant j'accroche bien.
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #257 13 Décembre 2020 11:23:19

    Bonjour à tous,

    Je me suis offert sur Switch Just Dance 2021. ça risque d'être risible vu que j'ai le rythme dans la peau !!

    Sinon, j'adore tjrs autant 51 Worldwide games. Je joue bcp au même jeux au final, je m'amuse bien ! Contente de mettre laissé tenter par ce jeu.

    Bon dimanche à tous
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #258 13 Décembre 2020 12:37:44

    Aujourd'hui, j'ai fini Trine 4 (sur Switch). Je l'ai trouvé très sympa. Seul truc que je trouve un peu dommage, c'est qu'il faille 1 manette complète par joueur. Ça limite pas mal le multi.

    Dernière modification par Ourlig (13 Décembre 2020 12:40:40)

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #259 13 Décembre 2020 12:45:48

    Ourlig a écrit

    Aujourd'hui, j'ai fini Trine 4 (sur Switch). Je l'ai trouvé très sympa. Seul truc que je trouve un peu dommage, c'est qu'il faille 1 manette complète par joueur. Ça limite pas mal le multi.


    Merci pour la découverte, je ne connaissais pas.  ça me semble très sympa.

    Bon jeu

  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #260 21 Décembre 2020 14:19:15

    Toujours sur Assassin's Creed Valhalla.

    J'en suis à 48 heure de jeu et j'ai l'impression de ne pas avancer, et de passer mon temps en exploration, j'adore (sans ironie) ! Je fais les histoires des alliances, jusque là toutes bien sympas, mais la trame "Assassin's creedesque" ne vient que de commencer.

    Au final, je ne sais pas trop quoi penser, moi qui en suis pourtant très fan: il est sublime, le système d'exploration et de progression est vraiment sympa, mais purée le nombre de plantages du jeu (et même une sauvegarde corrompue ... merci la double sauvegarde), et puis je passe plus de temps dans de grandes batailles qu'à faire de l'infiltration (et à part Odin/Loki/Thor, je n'y connais trop rien en mythologie nordique, donc des références m'échappent).