[Suivi lecture] Anye Wee

• Anye Wee

Néophyte de la lecture

#31 12 Juillet 2020 15:59:49

<image>Attention à toutes et à tous :
    Je pars en vacances (voilier) dans la journée pour une durée de 3 semaines à peu près. J'essayerai de poster quelques suivis ou quelques messages mais je pense que ça va être assez difficile car on ne sera pas tout le temps dans des ports.
    Sur ce, je vous laisse en espérant que vous avez bien pris note de mon absence. Vous pouvez quand même me contacter par message privé et j'essayerai de vous répondre rapidement.

Dernière modification par Anye Wee (25 Novembre 2020 18:12:09)

• Wonderbooks_

Bookworm

#32 14 Juillet 2020 16:34:46

Hello !!! =D
    Oui, je réponds enfin à ton message ! (il était temps XD)

On m'a recommandé Magic 7 pour ma petite sœur. (elle a 11 ans et cherche des BD à lire) Je me demande si je vais pas les lire aussi du coup. :grat:
    Voilà qui me motive aussi à lire La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur ! La bibliothèque l'a commandé donc j'attends avec impatience de pouvoir le lire.
    T'inquiète ! Je faisais pareil avant. :lol: Je lisais la dernière page du bouquin pour me spoiler. Comme quoi, ça se soigne. :sifflote:

Oh bah c'est top ça ! :pouceleve: J'ai une amie qui est en section internationale. (elle y est entrée au lycée du coup =)). Moi je suis en section euro (c'est un niveau en-dessous). J'aurais bien tenté inter mais bon, avec le conservatoire, j'avais peur de pas avoir le temps. ;)

Bonnes lectures et bonnes vacances !
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#33 23 Juillet 2020 23:21:52

Oui le T3 de HP a un place particulière dans mon coeur... comme toute la saga. D'ailleurs en octobre dernier je suis allée aux studio des films à Londres et j'étais comme une gosse. J'ai résisté à m'acheter de goodies ;) Mais j’aurais bien aimé prendre l’écharpe de Poufsouffle (la maison dont je me sens le plus proche). Le problème c'est que c'est difficilement portable en fait haha.

Oh Holes / Le Passage est un de mes livres préférés ! Il est peu connu et c'est dommage.

The tempest est un des rare Shakespeare connu que je n'ai pas lu. Vous avez étudié la pièce originale ou juste la BD ? Parce que Shakespeare en VO c'est quand même un morceau (en vieil anglais... youpi XD).

Bonnes vacances !
  • Anye Wee

Néophyte de la lecture

#34 25 Novembre 2020 18:17:38

Cendre a écrit

Oui le T3 de HP a un place particulière dans mon coeur... comme toute la saga. D'ailleurs en octobre dernier je suis allée aux studio des films à Londres et j'étais comme une gosse. J'ai résisté à m'acheter de goodies ;) Mais j’aurais bien aimé prendre l’écharpe de Poufsouffle (la maison dont je me sens le plus proche). Le problème c'est que c'est difficilement portable en fait haha.

Oh Holes / Le Passage est un de mes livres préférés ! Il est peu connu et c'est dommage.

The tempest est un des rare Shakespeare connu que je n'ai pas lu. Vous avez étudié la pièce originale ou juste la BD ? Parce que Shakespeare en VO c'est quand même un morceau (en vieil anglais... youpi XD).

Bonnes vacances !

Coucou @Cendre,

Je te réponds 3 mois après et je m'en excuse ! Avec l'inter, on découvre des livres supers (enfin, la plupart du temps :P) et pas très connu comme Holes ou celui qu'on vient de lire The Curious Incident of the Dog in the Night-Time de Mark Haddon qui parle d'autisme et c'est aussi pour cette raison que j'aime l'inter.

Ne t'inquiète pas, on a juste étudié la BD XD !

Dernière modification par Anye Wee (25 Novembre 2020 18:17:46)

• Griffe_bleue

Bibliothécaire en herbe

#35 25 Novembre 2020 18:23:36

Hello :salutation:

3 mois O_o je l'ai jamais fait :lol:

Et du coup ce tour en voilier ?
  • Anye Wee

Néophyte de la lecture

#36 29 Novembre 2020 19:08:12

Griffe_bleue a écrit

Hello :salutation:

3 mois O_o je l'ai jamais fait :lol:

Et du coup ce tour en voilier ?

Salut @Griffe_bleue,

C'est juste que je ne souvenais pas du message donc forcément je pouvais pas vraiment y répondre ! :angel:

Pour le voilier, on fait la même chose tous les ans (c'est notre bateau) donc comme d'hab ! Je sais pas trop quoi vraiment dire de plus !