#157 13 Décembre 2020 12:41:16
Coucou!
Toujours à contresens des fêtes, aujourd'hui, je vous parle d'un thriller psychologique à huis clos.
Ca me fait trop penser à une série pourrie slave (peut etre russe ou polonaise ou ukrainienne) en 8 épisodes que j'ai vue sur Arte mais impossible de retrouver le titre.
Je suis frustrée! Et Google ne m'a pas aidée sauf à m'apprendre qu'en Russie, ils ont voulu organiser un vrai Hunger Games géant. Je ne sais pas si ça s'est fait vraiment, tiens!
>>>>
L’île des condamnés****
Avalon: T'as reçu mon mail avec
The twisted ones? J'ai tellement eu peur avec The hollow places que j'hésite à le lire tout de suite :ptdr:
Nico, Mypiano: Ce genre de couvertures marche super bien. D'ailleurs, tu remarqueras que la collection &H qui traduit ces titres, les reprend mais en les retouchant légèrement (ils foutent un filtre de couleur dessus mais je ne vois pas du tout l'intérêt) ce qui fait qu'elles sont encore plus moches dans la VF.
Sinon, effectivement, ce titre n'est pas le meilleur de l'auteur. Il ne restera pas dans les annales. Mais bon, c'est pas pour rien que j'appelle ça une lecture coupable :ptdr:
Je vois que vous parlez des SAS.
Je me rappelle que quand j'étais jeune, à l'hôpital, j'en avais découvert 1. Ou alors, c'était un
Brigades mondaines. Je ne sais pas si c'est la même chose.
En tout cas, c'était osé :ptdr: et avec des fantasmes bien typiques de mecs donc, il y en a pour tous les publics