Aujourd'hui, je... #8

• Melody Pond

Lecteur-express

#131 15 Décembre 2020 13:02:26

Aujourd'hui, je contredis Yasryl car il y a un beau soleil en Belgique.
    Je dois être du bon côté =D.
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#132 15 Décembre 2020 13:11:47

Aujourd'hui je contredis Melody Pond : la Belgique n'a pas de bon côté :grimaces:
  • Melody Pond

Lecteur-express

#133 15 Décembre 2020 13:34:04

MyFloXyBabY a écrit

Aujourd'hui je contredis Melody Pond : la Belgique n'a pas de bon côté :grimaces:

Vilain !
    Mon côté est parfait ! :jeboude:

• Panda Laveur

Serial lecteur

#134 15 Décembre 2020 19:03:15

Aujourd'hui je commence à me rendre compte que je traverse sûrement un petit épisode dépressif. Fatigue chronique mais problème pour m'endormir, léthargie, difficulté à se concentrer, manque de motivation pour tout, absence de libido, baisse de l'appétit...
    Si ça ne s'aggrave pas, ça reste tenable
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#135 15 Décembre 2020 22:10:00

Aujourd'hui j'ai des allergies de tous les diables, j'ai quasiment pas dormi de la nuit, il fait super chaud et j'ai des coups de soleil sur le dos... Au moins je ne vais rien faire de plus aujourd'hui que d'aller me baigner et conduire un peu...
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#136 16 Décembre 2020 08:30:35

Aujourd'hui c'est ma seule journée au bureau de la semaine, et bien je suis de bonne humeur ! A midi, je rends mes lentilles de nuit qui ne m'allaient pas du tout, j'espère pouvoir récupérer mon chèque de 300€ et me débarrasser de ces lentilles qui m'auront causé beaucoup de soucis !
  • Sanguine

Gollum littéraire

#137 16 Décembre 2020 08:51:26

Aujourd'hui, dernier jour avant les vacances ! Je n'en peux plus et je pense que je vais tenter de terminer tôt.
  • Roseabricot

Pèlerin des mots

#138 16 Décembre 2020 10:24:20

Aujourd'hui j'en ai marre des services de livraison en France qui sont de la M****, j'ai un colis marqué comme livré qui ne l'a pas été, j'appelle on me dit que ce colis est encore dans le centre de tri et ce depuis le 11 (je suis même pas sûr que je peux faire confiance à cette dame car d'après ce qu'elle me disait elle n'avais pas plus d'infos que moi sur mon suivi !) ! J'ai un colis qui devait être livré dans le point relais près de chez moi qui finalement va être livré à perpette pour on ne sait quelle raison !! :x:fouet::fouet:
  • Dea blackbird Kocka

Chercheur de mots

#139 16 Décembre 2020 12:19:41

Roseabricot a écrit

Aujourd'hui j'en ai marre des services de livraison en France qui sont de la M****, j'ai un colis marqué comme livré qui ne l'a pas été, j'appelle on me dit que ce colis est encore dans le centre de tri et ce depuis le 11 (je suis même pas sûr que je peux faire confiance à cette dame car d'après ce qu'elle me disait elle n'avais pas plus d'infos que moi sur mon suivi !) ! J'ai un colis qui devait être livré dans le point relais près de chez moi qui finalement va être livré à perpette pour on ne sait quelle raison !! :x:fouet::fouet:

Pour le point relais, ça m'est déjà arrivé et en écrivant à mondial relay, ils m'ont rapatrié mon colis dans mon relais initial. (bon en même temps, je ne me voyais pas faire une heure de route).

• Roseabricot

Pèlerin des mots

#140 16 Décembre 2020 19:19:41

Aujourd'hui en faisant les courses, j'ai croisé le père-noël au rayon huiles/vinaigres, il est plus grand que ce que je pensais, par contre le confinement ne lui a pas réussi ou c'est la mère noël qui l'a mis au régime mais il était pas gros ! :lol: