[suivis lecture] chris311830 II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1171 06 Décembre 2020 18:04:08

21% je ne trouve pas que tu lis lentement ;)
    Bonne fin de dimanche !
  • chris 311830

Modératrice

#1172 12 Décembre 2020 09:19:10

Bonjour a tous et toute.
    Point lecture. Bien avancer dans pot bouille  que j apprécie beaucoup. Par contre je viens d abandonner au delà du mal trop de longueurs qui nuisent au roman. Il y a des passages entier ou je me suis ennuyée. Dommage car le fond est très bon mais la j avoue je sature. Impossible d avancer vite. Tant pis j aurais essayer. Pour faire oublier ca je vais me pencher sur une valeur sur mais quoi je ne sais pas encore. A voir

edit
    je viens de me faire un petit plaisir, les integrales des aventuriers de la mer en Ebook. A force d'entendre de lire cassie et nicolas qui en parle, cela m'a donner envie. =D

Dernière modification par chris 311830 (12 Décembre 2020 10:11:11)

• chris 311830

Modératrice

#1173 13 Décembre 2020 17:07:53

Bonsoir.
    Une bonne nouvelle, j ai enfin réussis à avoir ma tablette lumineuse. Ils en faisaient de nouveau au magasin. Ouf depuis le temps que je l attendais :-)
    Sinon côté lecture entre hier et aujourd'hui je me suis lu un petit SP l éveil de l ombre tome 2: la relique de Tiphaine levillain j avais lu le tome 1 qui m avait bien plu et celui ci est aussi très bon. Je vais devoir attendre le tome 3 :)
    Sinon comme autre livre je vais me lire les collèges fantôme de Jean d aillon un auteur que j aime beaucoup dont les écrit nous font transporter dans différente période historique. Il mêle fiction et réalité.cela va me changé un peu de registre
    Sur ce bonne fin de dimanche. Perso je bosse deux jours et ensuite vacance. Je les attends avec impatience =D
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#1174 13 Décembre 2020 18:20:39

Bonnes vacances ! =)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1175 16 Décembre 2020 03:04:03

Profite de ces vacances pour faire le plein de lectures palpitantes!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1176 16 Décembre 2020 18:51:55

Bonnes vacances alors et bonne lecture :)
  • chris 311830

Modératrice

#1177 16 Décembre 2020 19:10:44

isa nefer et my merci, cela fait du bien. Bon je me lève pour emmener ma fille à l'école mais bon c'est pas grave
    aujourd'hui j'ai super bien avancé dans dans pot bouille et pratiquement fini. Je pense demain, mais j'ai pas mal de trucs à faire et je ne sais pas si j'aurais du temps. Quoi que le matin j'aurais du temps.. à voir, mais il sera fini demain ou vendredi au plus tard. Affaire à suivre...
    pas de chroniques sinon mais cela ne va pas tarder  car j'ai ma chronique de SP et de plus, j'ai encore deux livres en retard. Sinon j'ai un peu lu les collèges fantômes de jean d'aillon et je suis ravie de retrouver la plume. De plus, il est évoqué un personnage que j'avais rencontré dans la trilogie de la guerre des 3 henri qui chronologiquement parlant se passe avant celui que je lis. une bonne lecture en perspective =D
  • chris 311830

Modératrice

#1178 17 Décembre 2020 12:29:23

Et voila j ai fini ce matin pot bouille et j ai beaucoup aimer ce tome qui s il n a pas de véritable personnage centrale si on excepte octave mouret, a toute une galerie de personnage haut en couleur qui sont un régal à suivre
    Je vais donc continuer les collèges fantômes et peut être prendre autre chose en parallèle. Je ne sais pas encore
  • chris 311830

Modératrice

#1179 19 Décembre 2020 18:11:30

bonsoir, petit passage pour vous faire part d'une chronique l'eveil de l'ombre, tome 2: la relique de Tiphaine Levillain, excellent tome au demeurant qui me fait regretter de ne pas avoir le tome 3 =D
    et un petit nouveau dans ma pal la griffe du chien de don winslow j'avais acheté cartel que j'ai voulu lire dernièrement, mais on m'a conseillé de lire le 1 avant ;)
  • chris 311830

Modératrice

#1180 21 Décembre 2020 12:08:03

bonjour, un peu de lecture ce week end mais pas au point d'avancer assez dans mes lectures. Mais j'ai quand même fait une chronique miss peregrine et les enfants particuliers, tome 3 de ransom riggs
    j'ai aussi dessiner et fait du coloriage, cela détend bien  je trouve. =D