#91 26 Novembre 2020 15:14:34
@My : ahah ! J'adore faire les pal ! Je les suis au max jusqu'à ce que je me lasse et je recommence avec autre chose ! :D Donc je ne lirai pas tout mais dans un premier temps je vais en lire quelques uns.
Voilà la Pal :
- La Magie de Noël
★ Under the Mistletoe (romance de Noël, feel good qui se passe aux alentours de Noël) : La vie est belle est drôle à la fois de Clarisse Sabard
★ Raclette (famille, amitié, secret) : Feu et Sang de George RR Martin
★ Danse de la fée Dragée (fantasy, fantastique, rêves, univers oniriques) : La muse des cauchemars de Laini Taylor
- Un hiver mystérieux
★ Yule (mythologie, légendes, divinités) : Circée de Madeline Miller
★ Reine des neiges ( féminisme, femmes de pouvoir, sorcière) : Je suis une viking d'Andrew David MacDonald
★ New Years, New Me (métamorphose, transformation, évolution) : A la croisée des mondes, tome 3 : Le miroir d'ambre de Philip Pullman (relecture)
- Un hiver obscur
★ Fantôme des Noëls passés (fantômes, jeu avec les époques, voyage dans le temps) : La vie hantée d'Anya de Vera Brosgol
★ Frissonner sous un plaid (épouvante, thriller, policier, tout ce qui peut nous faire peur) : La brigade des chasseurs d'ombre de Chrysostome Gourio
★ Nuit du Solstice (livre de moins de 300 pages) : Le nombril du monde de Roland C. Wagner
- Marcher ensemble dans la neige
★ Rennes du père Noël (animaux, écologie, nature) : My absolute Darling de Gabriel Tallent
★ Aurore Boréale (aventure, périple, voyage) : L'incroyable voyage de Coyote Sunrise de Dan Gemeinhart
★ Carol of the bells ( livre choral et/ou avec beaucoup de personnages) : A quoi rêvent les étoiles de Manon Fargetton
- Au chaud devant la cheminée
★ Grands enfants (roman jeunesse) : Alcatraz contre les ossements du scribe de Brandon Sanderson
★ Vitrines de Noël (graphique sur Noël) : Lettres du père Noël de JRR Tolkien (illustré par ses soins) et Billy Brouillard : Le petit garçon qui ne croyait plus au Père Noël de Guillaume Bianco
★ Chocolat chaud (livre qui nous fait du bien) : Rupture tarot et confiture de Céline Holynski