[Suivi lecture] Avalon IV

• Grominou

Administratrice

#151 20 Décembre 2020 14:03:55

Oh ça a l'air bien ta lecture actuelle, je ne connais pas du tout mais le résumé est accrocheur:  Londres, le milieu des peintres...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#152 20 Décembre 2020 14:15:38

Je file sur ton blog : il y a deux articles qui m'intéressent :D
    Bon dimanche !
  • Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#153 20 Décembre 2020 18:12:47

Oh c'est chouette ! Je vais aller faire un tour sur ton blog
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#154 21 Décembre 2020 11:11:54

Il a l'air pas mal ton livre en cours. Thriller psychologique?
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#155 21 Décembre 2020 13:49:59

Tout d'abord, un énorme merci pour vos passages sur mon suivi, mais surtout sur mon blog et les commentaires que vous y avez laissé. :heart:

J'ai un peu avancé dans ma lecture actuelle, et j'aime beaucoup. Concernant le thriller psychologique, peut-être pas encore. Je verrai au fur et à mesure, mais je n'ai pas vraiment l'impression que je peux ranger ce livre dans cette catégorie.

Bonne semaine !

• Avalon

Super-Livraddictienne

#156 25 Décembre 2020 10:50:11

Je vous souhaite à tous et toutes un Joyeux Noël. J'espère que vous avez de bons moments en famille. :bisous:

• Grominou

Administratrice

#157 25 Décembre 2020 15:04:48

Joyeux Noël à toi aussi!
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#158 26 Décembre 2020 16:08:44

Coucou Avalon ! Merci pour ton mot sur mon suivi :pink:
    Avec encore plus de retard je te souhaite un Joyeux Noël ! J'espère que tu as été gâtée et que tu as de beaux souvenirs :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#159 27 Décembre 2020 11:45:37

:pompom: Bon dimanche et bonne semaine à toi! :pompom:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#160 28 Décembre 2020 22:41:27

Merci pour vos petits mots... Le dernier lundi de 2020. J'avoue que je ne boude pas mon plaisir à voir cette année se finir. Elle a été plus qu'éprouvante entre la perte des mes deux grands-pères dont un du Covid récemment, la perte d'un emploi suite au reconfinement... Plus que jamais cette année, je me suis réfugiais dans la lecture. J'ai quelques projets pour 2021 que j'espère pouvoir mener.

En attendant, je viens de finir à l'instant The Doll Factory d'Elizabeth MacNeal que j'ai beaucoup aimé. L'ambiance est pesante, surtout dans les dernières pages. J'ai adoré retrouvé les artistes pré-raphaélites que j'adore, sans pour autant que l'art tienne une trop grande place, la mention de l'Exposition universelle de 1850 avec le Crystal Palace... Aveline m'avait demandé s'il pouvait s'agir d'un thriller psychologique et j'avais dit que non. En réalité, vers la moitié du roman, l'auteur glisse vers ce genre littéraire. C'est une excellente lecture. Il devrait sortir en poche d'ici quelques jours et je ne peux que recommander cet ouvrage.