[Suivi Lecture] Melisende

• nanet

Doctelecteur

#531 30 Octobre 2010 09:23:01

coucou et bon anniversaire. Que tous tes rêves se réalisent.

Biz, nanet
  • karline05

Very Important Lecteur

#532 30 Octobre 2010 09:30:07

Joyeux anniversaire ma belle

:party6::birthday5::birthday7::party6:
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#533 30 Octobre 2010 09:35:02

Merci les filles ! J'avoue que je ne porte pas ce jour dans mon coeur, mais là, de voir tus vos messages, ça fait plaisir ! Merci ! :D
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#534 30 Octobre 2010 09:35:31

Ah et, j'ai fini Morsure hier soir. Je sais pas trop ce que je vais entamer aujourd'hui. A voir ! =)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#535 30 Octobre 2010 09:36:51

Alors, tu en as pensé quoi de Morsure?
    Bon choix pour ta lecture suivante!!!
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#536 30 Octobre 2010 09:45:27

Ben, c'est bizarre en fait. J'ai trouvé l'histoire mature, bien trouvée, les personnages intéressants et approfondis, l'intrigue plutôt pas mal... mais pas de coup de coeur. J'ai parfois senti des longueurs (faut dire, le bouquin fait 535 pages et c'est écrit petit) et Elena (l'héroïne) a eu tendance à m'agacer de temps en temps. Mais c'est quand même un très bon premier tome pour le genre et je ne comprends pas vraiment pourquoi je n'ai pas dévoré cette lecture... :grat:

Je pense que je vais entamer un petit truc court, que j'ai retrouvé dans ma bibliothèque d'adolescente chez mes parents, un Christopher Pike ! J'en lisais plein quand j'avais 13/14 ans, je les ai retrouvés il y a trois/quatre jours et je meurs d'envie de relire les livres qui me faisaient vibrer à cet âge-là ! =)
  • tachas

Érudit des mots

#537 30 Octobre 2010 09:50:53

BBBBBBoooonnnnn AAAAAnnnniiiivveeerrrsssaiirrrreeeeee !!!!! :party6:
    .....et bonne lecture !!! :D
  • EloDesigns

Magicien des lignes

#538 30 Octobre 2010 10:21:02

Bon anniversaire a toi!! :birthday7:
    Bonne journée et bonne lecture! =)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#539 30 Octobre 2010 10:27:37

C'est trop calmeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh
    :trinquent::trinquent::trinquent::trinquent::trinquent::party6::party6::party6::party6::party6::party6::party6::party6::birthday4::birthday4::birthday4::birthday4::fetard::fetard::fetard::fetard::fetard::elvis::elvis::elvis::elvis::elvis::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::clapi::clapi::clapi::clapi::clapi::birthday7::birthday5::birthday7::birthday5::piano::piano::piano::piano::fireworks::fireworks::fireworks::fireworks::fireworks::momie::momie::momie::momie:

<image>
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#540 30 Octobre 2010 10:34:56

Merci les filles !
    Et Dieu, c'est pas du bruit que je veux, mais que tu exauces mes souhaits! =D