[Manga] [Takaya, Natsuki] Fruits Basket - Saga

 
  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #171 21 Décembre 2020 14:42:12

    Thecatlady a écrit

    J'ai repris les achats de fruit basket dans l'édition perfect ! J'ai les deux premiers tomes ♥


    Cette édition est vraiment sublime ❤
    J'espère que tu pourras te procurer la suite :D

  • Hadelium

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #172 24 Août 2023 11:56:23

    J'ai adoré le premier anime qui est sorti, j'ai ensuite lu la série au fur et à mesure de les trouver en occasions dans divers magasins, et quelle pépite :heart: Je vais sans doute bientôt regarder le nouvel animé qui est sorti, qui à priori recouvre l'intégralité de la série, ça va être un plaisir !!
  • laaauuuratahiti

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #173 31 Août 2023 02:31:46

    Petite série coup de cœur quand j'étais ado :heart:
    Je l'ai reprise y'a pas longtemps et je me demande si je vais autant apprécier qu'avant ! (mais je n'en doute pas)
  • Les lectures de Pippin

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #174 31 Août 2023 08:17:46

    Oh que de souvenirs avec cette série que je suivais au lycée !
    J'ai tous les tomes et j'adorais les lire, je suis d'ailleurs en train de m'y replonger et j'aime toujours autant même si le design a peut-être pris un petit coup de vieux.
    C'est toujours aussi frais, mignon et parfois triste mais prenant :)

    J'ai vu qu'il y avait un nouveau animé qui était sorti mais je n'ai pas encore regardé ce que ça donnait. Il est bien ?
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #175 31 Août 2023 18:11:59

    Il adapte toute l'histoire contrairement à la précédente adaptation, et le design est plus moderne forcément. Si tu es fan du manga tu aimeras évidemment, il y a quelques différences dans l'ordre de certaines choses, mais rien qui bouleverse l'histoire qui reste bien adaptée.