Sur quelle-s plate-forme regardez-vous vos séries et films ?

 
    • BibliothequeCouleurPastel

      Petit joueur sur les mots

      Hors ligne

      #1 23 Décembre 2020 13:58:44

      Amies lectrices et amis lecteurs bonjour,
      Bienvenue à vous sur ce nouveau sujet !

      Alors oui, nous sommes passionnés de lecture, mais en plus de cela, bon nombre d'entre nous regardons aussi des films et des séries, du coup, je me demandais où est-ce que vous les regardez en général ?

      Depuis peu, je suis abonnée à NETFLIX et à DISNEY +, du coup, je regarde beaucoup ce qui est diffusé sur ces deux plates-formes ! Sinon, comme je vous le disais sur le sujet spécial que j'ai ouvert, j'adore la série DEMAIN NOUS APPARTIENT (voir la discussion là-bas >> Demain Nous Appartient présentation et sujet de la série ) et vu l'heure à laquelle c'est diffusé, je ne regarde pas vraiment à la TV mais plutôt sur les sites de REPLAY : MYTF1 ou celui de la chaîne Suisse RTS.

      Bon, je pense que pour l'ouverture d'un nouveau sujet ces informations devront suffire, allez, à bientôt,

      Belles lectures à vous,

      Et merci d'avance pour vos réponses !
    • Vaness M Lire

      Grand chef libraire

      Hors ligne

      #2 13 Janvier 2023 07:46:50

      Je regarde sur Netflix.
    • Tasiro

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #3 13 Janvier 2023 15:36:29

      Personnellement je suis devenue une inconditionnelle de Netflix, je ne regarde pas la télé
    • na_lou

      Apprenti Lecteur

      Hors ligne

      #4 13 Janvier 2023 16:08:55

      Team Netflix également . Casiment plus de télé non plus à part quelques émissions, souvent en replay