[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#451 21 Décembre 2020 16:33:51

Sonic
    Je n'en attendais rien. Bah c'était bien pourri, avec un hérisson horripilant. Reste le personnage de James Marsden, plutôt sympathique.
    Bref...
    Pourquoi j'ai regardé ça, au fait ?
  • Melody Pond

Lecteur-express

#452 22 Décembre 2020 11:04:04

Miss Peregrine et les enfants particuliers : c'était sympa mais sans plus. Et puis, Eva Green. :pink:

Home Alone : revisionnage, je ne l'avais plus vu depuis euh... mes 12 ans peut-être. Un gros retour en enfance du coup !
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#453 22 Décembre 2020 12:05:30

Dofus, Livre 1 : Julith : J'aime bien l'univers, mais je dois avouer que certains aspects me saoulent un peu (le boufbowl). Ça ne m'a pas empêché de le revoir pour la 3e fois ceci dit.
    À la poursuite d'Octobre Rouge : Là encore, un film que je connais presque par cœur, qui n'est pas sans défauts, mais que je prends un plaisir non dissimulé à revoir à la première occasion (parce que John McTiernan connaît son boulot)
    Zootopia : Je voulais le voir depuis un moment. J'ai vraiment bien aimé. Même si, vu que c'est un Disney, le happy end est un peu obligatoire et que du coup, je trouve que ça réduit pas mal les enjeux.
  • BibliothequeCouleurPastel

Petit joueur sur les mots

#454 23 Décembre 2020 18:00:47

Du coup, le dernier film que j'ai vu est un DISNEY, il s'agit de : " Princess Protection Programm " et j'ai adoré !
  • BibliothequeCouleurPastel

Petit joueur sur les mots

#455 23 Décembre 2020 18:01:59

OrcadianSky a écrit

Sonic
    Je n'en attendais rien. Bah c'était bien pourri, avec un hérisson horripilant. Reste le personnage de James Marsden, plutôt sympathique.
    Bref...

Comment ça pourri ? Pourquoi ?
    Je l'ai vu l'année de sa sortie et j'ai adoré Jim Carrey était vraiment drôle et le personnage du hérisson très touchant, une belle histoire d'amitié !

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#456 23 Décembre 2020 21:00:38

J'ai trouvé que Sonic manquait de 'vie' dans son animation. Les mouvements étaient bien faits mais la texture et les nuances, pour moi ça ne fonctionnait pas. Certes c'est une jolie histoire d'amitié, mais bon sang je voulais bâillonner Sonic et Carrey. Pour moi, c'est Marsden qui tient le film.
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#457 25 Décembre 2020 10:39:56

Christmas drop VOSTFR Un film avec tous les clichés de Noël  (pour le coup ce que je cherchais XD ) je ne savais pas qu'une telle opération existait réellement ^^

Last Christmas VOSTFR encore une fois cliché mais moins que le précédent, même si pour le coup je me suis quelques fois ennuyée, le twist de fin était chouette et je ne l'avais pas vu venir. (Encore moins sur un film Noël !)

Spontaneous alors là que dire, je n'ai pas lu le livre sur lequel il est basé mais j'espère qu'il est mieux que le film XD le fait de ne pas avoir d'explication ni de solution m'a énormément dérangé, les 90% du film sont assez inutile on suit ces jeunes dans leur quotidien (terrible j'en conviens) mais franchement ennuyant et voilà pof clap de fin sans rien c'est juste fini et on reste planté là O_o
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#458 25 Décembre 2020 11:14:08

La légende de Klaus
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#459 26 Décembre 2020 08:01:35

BibliothequeCouleurPastel a écrit
    OrcadianSky a écrit

Sonic
    Bref...

Comment ça pourri ? Pourquoi ?
    Je l'ai vu l'année de sa sortie et j'ai adoré Jim Carrey était vraiment drôle et le personnage du hérisson très touchant, une belle histoire d'amitié !

Ahah !
    Même mes gosses se sont plutôt ennuyés devant ce film. Personnellement, je pense que ces personnages, Sonic ou le méchant,  qu'on agite comme des pantins avec des mimiques grotesques et des dialogues inutilement bavards nuisent aux films. Surtout quand il y a aussi peu d'enjeux. A part vraiment les plus jeunes, on prend un peu le public pour des idiots. Mais bon, c'est bien malgré tout qu'il y en ait à qui ça plaît...

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#460 26 Décembre 2020 08:50:48

Happiest Season Pas terrible, de loin le plus mauvais de ceux que j'ai vu récemment, les acteurs ne sont pas mauvais mais c'est qu'avec un concept comme celui ci je m'attendais à plus d'humour (ou alors j'ai pas le même :chaispas: )