#877 01 Janvier 2021 23:33:36
Coucou tout le monde ! Prenez un bon chocolat chaud, ça va être long et gnangnan ! :ptdr:
D'abord MERCI à tous pour vos messages, que j'ai lu attentivement au fur et à mesure... J'espère que vous avez pu profiter des derniers instants de 2020 entourés des gens que vous aimez.
Kah Rane, à cause de toi je pourrai plus écrire "les copines" ! :ptdr:
Je tenais à vous souhaiter une merveilleuse année 2021, qui je l'espère nous réservera des choses meilleures... Je referme le livre 2020 sans mal.
Je ne vous le dis pas assez souvent mais je vous remercie du fond du cœur d'être là, d'être ce que vous êtes, de partager cette passion qui nous unit, de me faire rire, pleurer, que ce soit sur mon suivi ou sur le votre. J'ai hâte de rouvrir un nouveau livre et de le remplir avec tous mes nouveaux souvenirs, avec vous :heart:
On vaincra ce Covidàlakon ! 2020 a été une année tellement particulière. Même pour moi, en dehors du Covid, j'ai vécu des choses extrêmement douloureuses... Mais tout ça c'est terminé...
Et parce que 2020 c'est aussi :
- 55 livres lus
- 21 082 pages dévorées
- De beaux partages de lecture entre copines
- Une renaissance avec mon opération et la fierté d'avoir surmonté tout ça toute seule
- Un voyage inoubliable aux Baléares avec ma petite soeur cet été
- Une rencontre formidable avec ma chère amie Stellade
Pour ma part, j'ai vécu un Noël magnifique, avec ma famille au complet. Ma mère, mon beau-père, mon frère, ma sœur et mes deux grands-parents maternels :heart:
J'ai été pourrie gâtée mais pour ce qui vous intéresse le plus, oui, des livres ont rejoint ma PAL ! :aouh:
- Et nous danserons sous les flocons de Clarisse Sabard
- Les sorcières de Pendle de Stacey Halls
- Les étoiles brillent plus fort en hiver de Sophie Jomain
- Le Signal de Maxime Chattam
- Les lumières d'Assam de Janet MacLeod Trotter
- Le destin de Cassandra d'Anna Jacobs
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image>
<image>
Côté lecture, je l'ai complètement mise de côté... Aucun livre lu en décembre... Une catastrophe et un trou de plus au moral. J'avais commencé
Sashenka que j'ai laissé tomber pour profiter à fond de ma famille. J'ai donc décidé de tout reprendre à zéro, histoire de me replonger sérieusement dans l'histoire. J'avais prévu de le lire en décembre mais finalement ça s'est pas fait. Tant pis...
Et pour finir, (Bah oui le meilleur pour la fin =D ) je vous présente Marco, mon bébé d'amour :pink:
<image>
Bonne soirée/nuit ! :zzz