[Suivi lecture] Kyra III

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#871 28 Décembre 2020 21:46:58

Bonsoir Kyra :D

Comment vas-tu en ce dernier lundi de l'année 2020 ?
    Pour ma part, ça va ^^
    Je continue de faire mon deuil mais je trouve du courage pour avancer.

Bizarrement, je ne peux pas dire que la littérature soit d'une grande aide en ce moment.
    J'ai beaucoup de mal à me concentrer dessus en ce moment, preuve que le moral n'est pas au beau fixe.
    J'espère que cela va s'améliorer dans les jours à venir :)

Pour mon année littéraire 2021, je sais juste que mon planning est plein jusqu'à fin mars. Ensuite, il me restera quelques semaines de libre donc, je verrais bien si je vais en profiter pour faire des pauses plus longues ou quelques lectures, je vais voir ^^

D'ici là, je te souhaite de passer une belle soirée, d'excellentes lectures et j'espère à très bientôt :)
    Au détour d'un buisson è_é
    Des poutous :pink:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#872 30 Décembre 2020 15:36:56

cc, Kyra, je viens de voir ce challenge sorti le 28 decembre...

Le challenge des sagas

c'est exactement ça!

Bisouss
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#873 30 Décembre 2020 20:21:03

Des bises ma Kyra :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#874 31 Décembre 2020 16:01:00

grosses pensées, Kyra :pompom:
  • Milena19

#875 31 Décembre 2020 19:21:56

Une belle soirée ma Kyra !!! Et à l'année prochaine pour plein de LC !! :pompom:
  • Milena19

#876 01 Janvier 2021 19:55:03

Une très belle année ma Kyra ! :newyear: Plein de bonheur et plein plein de LC et de belles découvertes livresques, de partages et d'échanges !! :bisous:

Dernière modification par Milena19 (01 Janvier 2021 19:55:16)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#877 01 Janvier 2021 23:33:36

Coucou tout le monde ! Prenez un bon chocolat chaud, ça va être long et gnangnan ! :ptdr:
    D'abord MERCI à tous pour vos messages, que j'ai lu attentivement au fur et à mesure... J'espère que vous avez pu profiter des derniers instants de 2020 entourés des gens que vous aimez.
    Kah Rane, à cause de toi je pourrai plus écrire "les copines" ! :ptdr:

Je tenais à vous souhaiter une merveilleuse année 2021, qui je l'espère nous réservera des choses meilleures... Je referme le livre 2020 sans mal.
    Je ne vous le dis pas assez souvent mais je vous remercie du fond du cœur d'être là, d'être ce que vous êtes, de partager cette passion qui nous unit, de me faire rire, pleurer, que ce soit sur mon suivi ou sur le votre. J'ai hâte de rouvrir un nouveau livre et de le remplir avec tous mes nouveaux souvenirs, avec vous :heart:

On vaincra ce Covidàlakon ! 2020 a été une année tellement particulière. Même pour moi, en dehors du Covid, j'ai vécu des choses extrêmement douloureuses... Mais tout ça c'est terminé...
    Et parce que 2020 c'est aussi :
    - 55 livres lus
    - 21 082 pages dévorées
    - De beaux partages de lecture entre copines
    - Une renaissance avec mon opération et la fierté d'avoir surmonté tout ça toute seule
    - Un voyage inoubliable aux Baléares avec ma petite soeur cet été
    - Une rencontre formidable avec ma chère amie Stellade

Pour ma part, j'ai vécu un Noël magnifique, avec ma famille au complet. Ma mère, mon beau-père, mon frère, ma sœur et mes deux grands-parents maternels :heart:
    J'ai été pourrie gâtée mais pour ce qui vous intéresse le plus, oui, des livres ont rejoint ma PAL ! :aouh:
    - Et nous danserons sous les flocons de Clarisse Sabard
    - Les sorcières de Pendle de Stacey Halls
    - Les étoiles brillent plus fort en hiver de Sophie Jomain
    - Le Signal de Maxime Chattam
    - Les lumières d'Assam de Janet MacLeod Trotter
    - Le destin de Cassandra d'Anna Jacobs

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

<image>

Côté lecture, je l'ai complètement mise de côté... Aucun livre lu en décembre... Une catastrophe et un trou de plus au moral. J'avais commencé Sashenka que j'ai laissé tomber pour profiter à fond de ma famille. J'ai donc décidé de tout reprendre à zéro, histoire de me replonger sérieusement dans l'histoire. J'avais prévu de le lire en décembre mais finalement ça s'est pas fait. Tant pis...

Et pour finir, (Bah oui le meilleur pour la fin =D ) je vous présente Marco, mon bébé d'amour :pink:

<image>

Bonne soirée/nuit ! :zzz
  • antreguillemets

Lecteur-express

#878 02 Janvier 2021 09:38:18

ohhhhhhh :pink::pink::pink:

Une belle année à toi Kyra !!!!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#879 02 Janvier 2021 10:17:50

:heart: Ma Kyra, un bonheur dans cette année de M... que notre rencontre dans un village , à la découverte de ses rues tout en papotant :pink:
    Quel joie de te connaitre et papoter :pink:

De belles pages à lire .... A savoir j'ai Les lumières d'Assam dans ma pal... Que je n'arrive pas à sortir :sifflote:
    Quand ça te dit, je suis :vainqueur: pour une LC... entre deux sagas :sifflote:

Caresse à ton petit Marco , quel chou qui a l'air tout doux.
    A très vite. Bonne journée. :bisous:

Dernière modification par stellade (02 Janvier 2021 10:18:33)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#880 02 Janvier 2021 10:22:28

Je te souhaite une belle année 2021. Quelle magnifique addition à la famille ! :pink: Il est absolument adorable !
    Bon week-end et bonnes lectures !