Coucou,
Merci Julie pour ton message, ca me fait plaisir :), oui l'egaree c'est du très bon, par contre j'ai mit sur pause metro 2033, car ça commençais à devenir un peu long.
J'ai terminé
le maître des illusions, j'en ressort très mitigé. C'est long, mais très long... j'ai largement préféré le chardonneret du même auteure. Heureusement, l'écriture est assez fluide. Le debut est super mais plus j'avançais dans l'histoire moins j'aimais, je n'ai pas su adhérer à l'histoire ni aux personnages principaux, ça traînait vraiment beaucoup trop en longueurs...
Apres avoir vu sur Netflix le premier épisode de sherlock, je me suis dit pourquoi pas commencer par le premier roman mettant en scène Sherlock holmes de Arthur Conan doyle,
etude en rouge et quelle surprise, j'ai adoré, le roman se découpe en deux partie, la première ou Sherlock est bien mis en scène et une autre que j'ai beaucoup moin aimé ou sherlock disparaît de l'histoire mais dans l'ensemble, ça reste très classique mais j'ai bien apprécié de découvrir ce héros, que l'on ne présente plus aujourd'hui, à travers ce livre. Et j'ai grande hâte de continuer à suivre ses aventures. Et comme généralement, je ne fais pas les choses à moitié j'ai achetée le coffret integrale des nouvelles avec sherlock holmes. Pour l'instant je n'ai lu que la première nouvelle.
<image><image>J'ai terminé
les ages sombres mon deuxième de cette auteure après la compagnie des menteur, un véritable coup de cœur, mais je trouve les ages sombres en dessous. Il m'a manqué quelque chose à cette fin. Mais j'ai adoré tout l'univers moyenâgeuse, avec cette panoplie de personnages, à chaque chapitres on passe toujours d'un point de vue différents et ça j'aime beaucoup.
<image>J'ai terminé pour le book club
stand still, stay silent pour le book club, j'ai passé un bon moment mais sans plus, par contre j'ai beaucoup aimé le graphisme, c'est du beau travail .
<image>Et enfin, je viens tout juste de finir
le mystere de la main rouge, ça a été une bonne lecture mais en dessous du tome 1, moins palpitant, rendez vous au tome 3 :)
Je vais commencer
le sorceleur le tome 1 pour le book club et
les aventures extraordinaires d'arsene lupin le tome 1<image><image>Bonne lecture à tous :)