[Suivi Lecture] Marmotte

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#241 30 Octobre 2010 10:18:32

J'avais beaucoup aimé Retour au pays de Robin Hobb !!

Bonne lecture avec le Pevel. Samedi prochain je vais rencontrer l'auteur à la foire du livre de Brive, je n'ai jamais rien lu de lui...tu me conseillerais quoi ? ce que tu es en train de lire ?
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#242 30 Octobre 2010 10:21:02

Les Ombres de Wielstadt est le seul livre de Pevel que j'ai lu, mais franchement, au point où j'en suis, je te le conseille, c'est vraiment très bien!
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#243 30 Octobre 2010 12:54:32

Pierre Pevel? Miam! Les Lames du Cardinal est déjà un livre qui me tente bien depuis un moment... J'attends ton avis sur les Ombres de Wielstadt alors! Bonne lecture!
  • latite06

Bookworm

#244 30 Octobre 2010 14:14:02

J'attends ton avis pour voir s'il va rejoindre ma wish-list ou pas ^^
    Bonne lecture !! :-)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#245 30 Octobre 2010 14:33:22

Merci Marmotte, je crois que je n'ai jamais vu d'avis négatifs sur cet auteur !!!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#246 31 Octobre 2010 16:48:03

Merci merci!!!
    Les Ombres de Wielstadt c'est très bien (presque un coup de coeur de mon côté, j'attends un peu avant de faire ma chronique, j'ai pas encore mon nouveau chargeur d'ordinateur et les livres s'accumulent :p). Je le conseille, et j'ai hâte de repasser à la bibli pour prendre le deuxième tome!
    Entre temps j'ai lu Le vieil Homme et la Mer d'Hemingway et les 4 derniers tomes de Larme Ultime.
    Bonne lecture à vous aussi mesdemoiselles^
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#247 31 Octobre 2010 17:03:23

Que lis-tu maintenant ?
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#248 31 Octobre 2010 17:05:20

Pour l'instant je continue (avec l'espoir de le finir!) Oliver Twist, et je vais certainement commencer le premier tome de la trilogie du Disque de Jade (et là j'ai un trou de mémoire quant à l'auteur) quand je serais rentrée de week end :D
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#249 31 Octobre 2010 17:06:23

Bonne continuation avec Oliver Twist. Cela fait un moment que tu le lis, non ?
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#250 31 Octobre 2010 17:08:19

Merci Avalon!
    Oui ca fait plusieurs semaines, mais je ne le lis que dans les transports (c'est un des rares livres de ma PAL à être en "poche", du coup je le garde dans mon sac), ça ralentit pas mal mon rythme de lecture! Mais il me reste moins de 200 pages, et ça me plaît bien, après une mise en route un peu difficile et je vais pas mal bouger la semaine prochaine, donc je devrais le finir bientôt :p