[Suivi lecture] Avoslectures

• Avoslectures

Bookworm

#51 16 Juillet 2019 12:45:31

Personnellement, ce que j'aime le plus, ce sont les thèmes autour des enquêtes. Je suis à fond sur les légendes, l'histoire et encore d'autres choses.
  • Avoslectures

Bookworm

#52 25 Décembre 2019 18:49:40

Désolée de mon absence, je ne savais pas trop quoi dire - vous avez dû vous en rendre compte quand je parlais de mes lectures ^^' Je n'ai jamais été habituée aux suivis lectures et ma panne de lecture n'a rien arrangé, mais il n'est pas trop tard pour changer ça, pas vrai ?

Pour la première fois, je n'ai pas reçu de livres. Il faut dire que j'ai été sacrément gâtée depuis septembre, même si je n'ai vraiment recommencé à lire que depuis mon voyage en voiture pour fêter les fêtes de fin d'année en famille au Portugal. Ceci dit, j'ai pu me concentrer sur des choses dont j'avais besoin/envie en dehors de l'univers du livre : un sac à dos et deux pyjamas. Et vous, avez-vous été gâté(e)s ?

En ce qui concerne la lecture, je suis contente d'avoir retrouvé un bon rythme. Il faut juste que je trouve le temps de chroniquer mes lectures récentes et que j'avance dans mes swaps en cours.
  • Julie27

Administratrice

#53 25 Décembre 2019 21:41:31

Coucou par ici,

Et bon retour dans cette rubrique :yeah:

Bon, ça va, j'arrive quand même à suivre tes lectures ailleurs... mais ça fait plaisir de te retrouver ici ! Et hâte de lire tes avis.

Bonnes vacances en famille et bonnes lectures =)
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#54 26 Décembre 2019 13:42:28

Bon retour :)
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes :)
  • Avoslectures

Bookworm

#55 26 Décembre 2019 13:54:23

Merci à vous deux !

J'ai passé de bonnes fêtes, on a bien mangé, même si ce n'est pas le plat traditionnel français. Et toi ?

P.S : j'adore ton image de profil !
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#56 26 Décembre 2019 14:06:00

Bien mangé aussi même si trop mangé avant hier xD oh tu as mangé quoi ?
    Merci beaucoup :) si je retrouve le nom de l'artiste je pourrai te le donner si tu veux
  • Avoslectures

Bookworm

#57 26 Décembre 2019 14:21:31

Le 24, c'était des crevettes, du saumon fumé et pour moi un restant du plat du midi. A part le saumon fumé, je ne suis pas vraiment produits de la mer. Et le 25, huitres, pieuvre et viande/pommes de terre frites.

Oui, j'aimerais bien =D
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#58 04 Janvier 2021 14:48:31

Bonne année !