#21 27 Décembre 2020 19:23:48
Bonsoir,
J'ai poursuivi mes découvertes depuis cet été avec Le passeur de Lois Lowry, une très belle découverte toute en subtilité notamment sur les mots choisis, Dans la forêt de Jean Hegland, un récit glaçant sur une fin du monde plus réaliste que je ne m'y serai attendue et enfin Seul sur Mars de Andy Weir, une intrigue passionnante en compagnie d'un héros débrouillard qui m'a fait vivre des aventures plaisantes en sa compagnie. Je totalise 10 lectures et je suis ravie de m'être laissée tenter cette année par toutes ces lectures.
1. La Horde du Contrevent, d'Alain Damasio
2. Battle Royale, de Koushun Takami
3. Saga - Cantos d'Hypérion, de Dan Simmons
4. Des fleurs pour Algernon, de Daniel Keyes
5. Délivrez-moi !, de Jasper Fforde
6. La Ballade de Lila K, de Blandine Le Callet
7. Jurassic park / Le parc jurassique, de Michael Crichton
8. L'homme qui mit fin à l'Histoire, de Ken Liu
9. Saga - Le passage, de Justin Cronin
10. Cartographie des nuages / Cloud Atlas : Cartographie des nuages, de David Mitchell
11. Le passeur, de Lois Lowry
12. 22/11/63, de Stephen King
13. Station eleven, d'Emily St. John Mandel
14. Malevil, de Robert Merle
15. Spin, de Robert Charles Wilson
16. La zone du dehors, d'Alain Damasio
17. Dans la forêt, de Jean Hegland
18. Saga - Fondation, d'Isaac Asimov
19. La Planète des singes, de Pierre Boulle
20. Seul sur Mars, d'Andy Weir
JOKERS :
1. 1984, de George Orwell
2. La Nuit des temps, de René Barjavel
3. Saga - Le cycle d'Ender, d'Orson Scott Card
4. Saga - Le Cycle des Robots, d'Isaac Asimov
5. Saga - Le Cycle de Dune, tome 3 de Frank Herbert
PAL
Wish