[TAKUNI, Kawo] Jeune dragon recherche appartement ou donjon

 
    • Feliox

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #1 08 Janvier 2020 13:47:11

      Résumé :

      Letty, un jeune dragon oisif et peureux, est chassé de son clan à cause de son incompétence. Il rencontre un elfe qui lui propose ses services d'agent immobilier. Il lui fait visiter des donjons, des manoirs et d'autres cachettes susceptibles de le mettre à l'abri des aventuriers.

      Couverture :

      <image>

      Lien vers Bibliomania :

      Par ici la bibliomania

      Mon avis :

      Un mélange de Donjon et Dragon et de l'émission télé A la recherche d'un appartement ou maison, ce manga (pour ma part juste le 1er tome pour l'instant) est drôle. A chaque chapitre, on y retrouve Letty qui visite un bien, mais tout ne se passe pas comme prévu. J'ai passé un bon moment en lisant ce tome, vraiment drôle.  Le mélange avec Donjon et Dragon, rend les visites plus folles les unes que les autres. Maintenant j'ai hâte de lire la suite, car on s'attache vite à Letty et sa personnalité qui est tout le contraire d'un grand et fort dragon.
    • yex

      Lecteur invétéré

      Hors ligne

      #2 09 Mai 2020 21:34:48

      Comme toi je l'ai trouvé ce manga très drôle.
      Je l'ai choisi dans le cadre du mois de la fantasy.
      Mais moi c'est l'elfe qui m'intéresse : je pense qu'il nous cache quelque chose.
      tu en dis quoi ?
    • Lilule

      Dompteur de pages

      Hors ligne

      #3 10 Mai 2020 13:23:00

      Bonjour

      Vous m'avez donné très envie de l'acheter et de le lire. Alors Merci

      Bonne lecture et bisous de la Meuse sous l'orage
    • Feliox

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #4 09 Octobre 2020 14:36:01

      J'ai terminé le tome 2 et il est génial. Je vais dévorer le tome 3 et prier pour qu'à noël on m'offre le tome 4.
    • Sissel

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #5 10 Janvier 2021 10:32:54

      Encore une belle surprise du MAG Garden (Amanchu/ Aria/ Dahliya/ L'enfant et le maudit), je suis curieux de voir ce que ça donnera en anime.