#3 16 Janvier 2020 08:02:43
3/20
1. Le chant d'Achille, de Madeline Miller
2. Pardonne-lui, de Jodi Picoult
3. Par le feu, de Will Hill
4. Mille soleils splendides, de Khaled Hosseini
5. Le gang des rêves, de Luca Di Fulvio
6. Ma vie pour la tienne, de Jodi Picoult
7. Poussière d'homme, de David Lelait
8. La voleuse de livres, de Markus Zusak
9. Quelques minutes après minuit, de Patrick Ness et Siobhan Dowd
10. Les derniers jours de Rabbit Hayes, d'Anna McPartlin
11. Les Cerfs-volants de Kaboul, de Khaled Hosseini
12. Le Garçon d'à côté, de Katrina Kittle
13. Résilience, de Julia M. Tean
14. Crime d'honneur, d'Elif Shafak
15. La maladroite, d'Alexandre Seurat
16. Papillon de nuit, de R. J. Ellory
17. Le jour d'avant, de Sorj Chalandon (PàL)
18. L'Envol du papillon, de Lisa Genova
19. Juste avant le bonheur, d'Agnès Ledig
20. Le pacte, de Jodi Picoult
JOKERS : 1/5
1. Saga - Ten tiny breaths, de K. A. Tucker
2. Une femme blessée, de Marina Carrère d'Encausse
3. La couleur pourpre / Cher bon dieu, d'Alice Walker
4. La colline aux esclaves, de Kathleen Grissom
5. Saga - Fleurs captives, de Virginia C. Andrews
Dernière modification par dusoirenete (28 Décembre 2020 17:51:55)