[Topic unique] Des trésors dans vos livres

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#411 13 Janvier 2021 11:35:52

"Everything that happens is part of your wholeness. The sadness, the loss, the hurt, as well as the joy, the love, the friendship--it is all part of your tapestry."
    "I know it's hard, because you are a kind girl and want to help everyone. But sad people aren't objects to fix. Give them space and show them you'll still love them whenever they are ready to be loved."
    The tea dragon tapestry, Katie O'Neill
  • MyFloXyBabY

Aventurier des manuscrits perdus

#412 15 Janvier 2021 01:06:30

"On fait assurément preuve de présomption quand on prétend avoir la solution d'un problème que personne n'est en mesure de résoudre; on ne fait aucunement preuve de présomption quand on affirme qu'une solution dans laquelle on relève d'innombrables fautes de raisonnement, qui repose sur d'innombrables erreurs ou falsifications, et qui, au total, se révèle constituer un tissu de contradictions et d'absurdités, ne saurait, en aucun cas, être retenue."

Ô ! Blaise ! à quoi tu penses ? de René Pommier
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#413 23 Janvier 2021 07:51:49

“Cette nuit-là, j’ai compris que la vie – la vraie, celle dont on se souvient – n’est rien d’autre qu’une succession de moments de grâce juvénile. Et qu’aucune ambition d’adulte ne peut rendre plus heureux qu’un carpe diem adolescent.”
    La Chambre des merveilles, Julien Sandrel
  • Kyra

Pipelette de l'espace

#414 24 Janvier 2021 00:09:01

Elizewyn a écrit

“Cette nuit-là, j’ai compris que la vie – la vraie, celle dont on se souvient – n’est rien d’autre qu’une succession de moments de grâce juvénile. Et qu’aucune ambition d’adulte ne peut rendre plus heureux qu’un carpe diem adolescent.”
    La Chambre des merveilles, Julien Sandrel

Il est magnifique ce livre... :pink:

• Jessika

Commis de lecture

#415 Hier 02:48:47

- Quoi que tu lui aies fait, j’espère que ça valait la peine de perdre la seule bonne chose qui te soit jamais arrivée.

- After, tome 2

Ce n’est pas des paroles si extraordinaires, mais je trouve qu’au fond, elle touche énormément.