[Suivi lecture] Les Flâneries de l'esprit

 
  • lesflaneriesdelesprit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 12 Janvier 2021 21:37:32

    Bonsoir !
    j'ai finis ma lecture de "Rebecca". Préfèrez-vous que je donne mon avis sur le livre PUIS un autre sur les adaptations ou souhaitez-vous que je fasse un seul article pour donner mon avis sur le livre ET les adaptations ?

    J'ai publié mon article sur "bambi" de Felix Salten et B.LACOMBE ici : mon avis sur "Bambi"

    Douce soirée à tous !
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #12 13 Janvier 2021 00:28:10

    Lady Susan n'est pas le meilleur de Austen, donc si jamais tu trouves ça moyen, j'espère que ça ne te découragera pas de lire ses œuvres plus importantes. ;)

    Pour ton avis sur Rebecca, c'est vraiment à toi de voir, fais comme tu le sens! ;)  Du Maurier est une auteure que j'aimerais bien découvrir, mais je connais déjà un peu l'histoire de Rebecca, donc je me tourneais plutôt vers un autre de ses romans.
  • lesflaneriesdelesprit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 13 Janvier 2021 13:59:21

    Grominou a écrit

    Lady Susan n'est pas le meilleur de Austen, donc si jamais tu trouves ça moyen, j'espère que ça ne te découragera pas de lire ses œuvres plus importantes. ;)

    Pour ton avis sur Rebecca, c'est vraiment à toi de voir, fais comme tu le sens! ;)  Du Maurier est une auteure que j'aimerais bien découvrir, mais je connais déjà un peu l'histoire de Rebecca, donc je me tourneais plutôt vers un autre de ses romans.


    J'espère qu'il saura me plaire tout de même ! Quel est celui que tu as préféré ? J'ai hésité entre plusieurs :lol::angel:
    Concernant "Rebecca", j'ai fais un sondage sur Instagram et les avis sont à 100% (rarissime ahah) pour que je fasse un seul article. J'ai aussi hâte de lire d'autres romans de cet auteur. Lequel comptes-tu lire ?

  • lesflaneriesdelesprit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 13 Janvier 2021 20:30:39

    Bonsoir !

    J'ai commencé "Le royaume assassiné", qu'en avez-vous pensé ?
    J'ai aussi changé la bannière de mon blog; dites-moi ce que vous en pensez !
    N'hésitez pas à échanger sous mes posts insta et sur mes articles de blog !

    belle soirée
  • lesflaneriesdelesprit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 14 Janvier 2021 17:25:24

    Bonsoir !

    J'ai encore craqué en librairie aujourd'hui ... J'ai été sage car j'ai failli repartir avec beaucoup beaucoup de livres ahah. FInalement, j'ai pris des classiques : "La servante écarlate" de Margaret Atwood et "Le meilleur des mondes" de Aldous Huxley.

    J'ai vraiment hâte de commencer ces livres ! Les avez-vous lu ?
  • lesflaneriesdelesprit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 20 Janvier 2021 20:50:10

    bonsoir !!

    Petit tour à la bibliothèque aujourd'hui et ...je suis ravie ! J'ai trouvé toutes les nouveautés que je souhaitais acheter en librairie. Mais budget étudiant oblige ...j'épargne pour mes projets !
    J'ai donc emprunté "L'année de grâce" de Kim Liggett, "The bone season" de Samantha Shannon et "Broadway limited" de Malika Ferdjoukh. Je suis vraiment hyper heureuse ahah.
    Je poursuis lentement mais sûrement ma lecture de "Un royaume assassiné".

    Et vous, que lisez-vous ? Qu'avez-vous emprunté/acheté ? Avez-vous aimé les livres que j'ai pris à la bibliothèque ?

    Belle soirée !!!!
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #17 27 Janvier 2021 22:46:25

    Coucou,

    Je ne connais pas tes lectures, mais un royaume assassiné m'as l'air bien, j'ai vu quelqu'un cette semaine qui l'a dans ses lectures ou qu'il l'a lu, donc ça pique ma curiosité. Est-il bon? Pour ma part, je suis dans After, tome 2 et Semiosis, bonne lecture et belle semaine !

  • lesflaneriesdelesprit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 28 Janvier 2021 13:05:52

    Coucou !

    J'ai abandonné pour le moment "Un royaume assassiné" car "La servante écarlate" me donnait trop envie ahah et j'avoue que je n'accroche pas tant que ça ... Sûrement car je n'étais pas dans le "mood" pour lire ce genre littéraire actuellement.


    Je n'ai jamais lu "After" ni vu les films d'ailleurs. Est-ce bien ?

    Belles lectures à toi aussi et à chacun d'entre vous !

    N'hésitez pas à me suivre sur instagram car j'y suis plutôt active !