[Mensuel] Opération Masse Critique Babelio #4

 
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #461 13 Janvier 2021 10:28:09

    Pas très emballée par cette sélection ...
    Je n'en ai coché qu'un seul qui me tentait vraiment, on verra bien :)
  • domi_troizarsouilles

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #462 13 Janvier 2021 11:05:43

    Ah ah ah! Je rigole, mais alors!!!!

    Pour de bêtes raisons postales, nous limitons pour l’instant l’opération aux lecteurs habitant en France métropolitaine, en Suisse et au Luxembourg. Nous espérons pouvoir changer ça à l’avenir.


    C'est vrai qu'il n'y a pas de poste en Belgique, et que pour arriver chez moi à Bruxelles, capitale de l'Europe (oups! j'ai dit un gros mot peut-être?) il faut prendre 3 pirogues et quelques lianes...
    En vrai: c'est ahurissant, je suis dégoûtée!! Je croyais poutant qu'on était en 2021, mais bon, j'ai dû me tromper d'un siècle ou deux...

  • Chichinette

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #463 13 Janvier 2021 13:15:56

    Je suis arrivéeque maintenant et ce qui reste ne me dit pas grand chose... tant pis la prochaine fois !
  • Amandinegrana

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #464 13 Janvier 2021 13:52:56

    Je suis arrivée après la course mais j'ai quand même coché une pièce de théâtre sur Goya.
  • Mes Carnets Littéraires

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #465 13 Janvier 2021 19:46:54

    Je ne comprends pas trop leur façon de faire car ce matin à 9h certains titres n'étaient plus dispo et là, à 19h30 ils sont de nouveaux dispo ! Bizarre quand même...
  • Lectures du Chatpitre

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #466 13 Janvier 2021 19:50:24

    Mes Carnets Littéraires a écrit

    Je ne comprends pas trop leur façon de faire car ce matin à 9h certains titres n'étaient plus dispo et là, à 19h30 ils sont de nouveaux dispo ! Bizarre quand même...


    Ha oui effectivement...! Je viens d'aller y faire un tour et j'ai pu cocher un livre qui n'était plus dispo ce matin! =)

  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #467 14 Janvier 2021 07:43:18

    domi_troizarsouilles a écrit

    Ah ah ah! Je rigole, mais alors!!!!

    Pour de bêtes raisons postales, nous limitons pour l’instant l’opération aux lecteurs habitant en France métropolitaine, en Suisse et au Luxembourg. Nous espérons pouvoir changer ça à l’avenir.


    C'est vrai qu'il n'y a pas de poste en Belgique, et que pour arriver chez moi à Bruxelles, capitale de l'Europe (oups! j'ai dit un gros mot peut-être?) il faut prendre 3 pirogues et quelques lianes...
    En vrai: c'est ahurissant, je suis dégoûtée!! Je croyais poutant qu'on était en 2021, mais bon, j'ai dû me tromper d'un siècle ou deux...


    Entièrement d’accord avec toi. D’autant que la poste française dispose d’un tarif spécial « livres et brochures » pour promouvoir la culture française à l’étranger. Du coup l’envoi d’un livre tourne autour d’ 1€50 soit bien moins cher qu’un envoi qui reste en France....

  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #468 14 Janvier 2021 11:11:41

    Hello tout le monde !

    Bon d'habitude j'avertis des masses critiques etc, mais là je suis à la ramasse à cause du boulot oups. Je n'ai même pas pu lire tous les résumés de la sélection, ce qui vaut sûrement mieux car en étant arrivé dans les L j'avais sélectionné 28 titres :lol:
    Les livres vont et viennent car les lecteurs peuvent aussi changer leurs listes, c'est un peu comme les stocks en ligne tant que tout le monde n'a pas définitivement validé son panier ;)
    Dommage pour les belges par contre, apparemment c'est BPost qui a fait du grand n'importe quoi sur les derniers mois, ils cherchent une autre solution.
    Je sais que c'est rageant mais pour travailler avec beaucoup de transporteurs honnêtement c'est un cauchemar de satisfaire tout le monde.
  • Martineke

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #469 14 Janvier 2021 14:39:02

    Je suis étonnée de l'excuse invoquée concernant bpost. Honnêtement, j'habite en Belgique, j'utilise toujours ce moyen et depuis que je suis sur livraddict et que je fais des swaps, j'ai dû avoir trois fois un problème (je précise que je ne travaille pas à la poste). On est d'accord que zéro problème, c'est mieux mais nul n'est parfait :)
  • Laure LiseuseHyperfertile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #470 14 Janvier 2021 18:03:54

    missmolko1 a écrit

    domi_troizarsouilles a écrit

    Ah ah ah! Je rigole, mais alors!!!!

    Pour de bêtes raisons postales, nous limitons pour l’instant l’opération aux lecteurs habitant en France métropolitaine, en Suisse et au Luxembourg. Nous espérons pouvoir changer ça à l’avenir.


    C'est vrai qu'il n'y a pas de poste en Belgique, et que pour arriver chez moi à Bruxelles, capitale de l'Europe (oups! j'ai dit un gros mot peut-être?) il faut prendre 3 pirogues et quelques lianes...
    En vrai: c'est ahurissant, je suis dégoûtée!! Je croyais poutant qu'on était en 2021, mais bon, j'ai dû me tromper d'un siècle ou deux...


    Entièrement d’accord avec toi. D’autant que la poste française dispose d’un tarif spécial « livres et brochures » pour promouvoir la culture française à l’étranger. Du coup l’envoi d’un livre tourne autour d’ 1€50 soit bien moins cher qu’un envoi qui reste en France....


    Ah ouais 1,50?!?! J'avoue j'aimerais payer ce prix-là en France, les envois sont hors de prix !!!!!