[Suivi lecture] Cerisia

• zoeline

Puits de lecture

#1821 28 Décembre 2020 17:56:22

Bonsoir
    Alors ce mariage s est bien passé
    Il semblerait que tes lectures t ont plus cool...
    Bonne fin de journée
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1822 28 Décembre 2020 18:00:57

Félicitations à ton fils Cerisia !
    J'ai vu que tu participais au book club c'est cool ^^

Bonne fin d'année !
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#1823 28 Décembre 2020 20:22:56

C'est pratique si tu oublies les livres que tu as lu, tu peux tourner avec une dizaine de bouquins! :lol:

cerisia a écrit

Merci Zoéline, oui tout va bien, pas mal prise ces derniers jours avec Noël et le 26 décembre c'était le mariage de mon fils :heart::heart::heart::heart:

:pink:

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1824 29 Décembre 2020 15:07:50

Merci Zoéline et Kyra :) nous avons passer une journée belle et émouvante :pink:

Ciboulette je l'ai lu en 2001 et il ne m'a pas marqué plus que ça dans le temps lol :ptdr:

j'ai commencé Un Noël au bord de la Tamise de Anne Perry j'en suis à 83% de  ma lecture,  c'est sympa mais sans plus, je pense qu'il sera le dernier livre de l'année :)

Dernière modification par cerisia (29 Décembre 2020 15:10:13)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1825 30 Décembre 2020 20:41:28

Coucou, j'ai fini Un Noël au bord de la Tamise de Anne Perry, lecture moyenne. Miracle j'ai enfin mis mon blog à jour, enfin mise à jour c'est vite dis lol ...En allant sur mon blog j'ai vu que j'avais préparé de futurs billets, je l'avais fais durant le premier confinement (j'avais complètement oublié lol) , photo du livre + quatrième de couverture, du coup comme je ne voulais pas avoir fait ça pour rien j'ai mis mes avis....de mini avis faut pas abuser non plus :ptdr:
    J'ai publié aussi la liste de mes lectures 2020. Par contre toutes mes lectures 2020 ne sont pas chroniquées.

Dernière modification par cerisia (30 Décembre 2020 20:42:00)

• Invité

Invité

#1826 14 Janvier 2021 20:37:25

Coucou,
    Tu lis quoi en ce moment ?
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1827 21 Janvier 2021 09:45:57

Bonjour :)  bonne et belle année à toutes et tous !!!!! malgré le covid, 2020 n'a pas été une année pourri pour moi, j'ai été mamie pour la cinquième fois et mon fils c'est marié :heart: . L'échographie cardiaque de ma petite Isis adorée (ma petite cavalier king charles) a montré que son souffle au coeur et stable, toujours au niveau 2/6 (croisage de doigts pour que ça continu) dire qu'elle va avoir déjà 9 ans le 4 février :pleur:

Niveau lecture j'ai commencé l'année avec La véritable histoire de Noël de Marko Leino, une énième relecture que j'apprécie toujours autant. Ensuite j'ai lu
    Le prix d'Alaya tome 1 de Magali Ségura, une énorme déception. des chroniques sont prévues pour ces deux livres, si si :lol:

actuellement je lis Lire est dangereux (pour les préjugés) de Dave Connis, j'en suis presque à la moitié et c'est plutôt pas mal, c'est un emprunt médiathèque, cette année j'ai décidé d'acheter très peu de livre et d'emprunter beaucoup, j'adore aller à la médiathèque et ça me manquait de ne plus emprunter de livre !

Bon jeudi :)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#1828 21 Janvier 2021 11:29:26

Tout d'abord bonne annexa toi. Et puis félicitations pour le mariage et le bébé.

J'avais bien apprécié la véritable histoire de noel et ma grand mère qui lit énormément avait beaucoup aimé aussi. J'avais un peu peur qu'elle trouve ça trop jeunesse mais non.

Je ne connais pas tes autres lectures. Bonne lecture et bon jeudi
  • Cece44

Chercheur de mots

#1829 22 Janvier 2021 07:43:15

Bonne année :)

J'avais beaucoup aimé la véritable histoire de noel.

Bonne lecture :)
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#1830 22 Janvier 2021 19:42:16

cerisia a écrit

Bonjour :)  bonne et belle année à toutes et tous !!!!! malgré le covid, 2020 n'a pas été une année pourri pour moi, j'ai été mamie pour la cinquième fois et mon fils c'est marié :heart: . L'échographie cardiaque de ma petite Isis adorée (ma petite cavalier king charles) a montré que son souffle au coeur et stable, toujours au niveau 2/6 (croisage de doigts pour que ça continu) dire qu'elle va avoir déjà 9 ans le 4 février :pleur:

Niveau lecture j'ai commencé l'année avec La véritable histoire de Noël de Marko Leino, une énième relecture que j'apprécie toujours autant. Ensuite j'ai lu
    Le prix d'Alaya tome 1 de Magali Ségura, une énorme déception. des chroniques sont prévues pour ces deux livres, si si :lol:

actuellement je lis Lire est dangereux (pour les préjugés) de Dave Connis, j'en suis presque à la moitié et c'est plutôt pas mal, c'est un emprunt médiathèque, cette année j'ai décidé d'acheter très peu de livre et d'emprunter beaucoup, j'adore aller à la médiathèque et ça me manquait de ne plus emprunter de livre !

Bon jeudi :)

Moi aussi j'adore les médiathèques!
    J'aime beaucoup le livre de Mark Leino aussi!

Dernière modification par Ciboulette (22 Janvier 2021 19:42:28)