Votre dernier jeux vidéo

 
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #271 11 Janvier 2021 16:30:18

    Je comprend, mais me concernant, je suis fan de Kingdom Hearts, alors je me dois de jouer à tous les opus, même les moins tentants ... C'est plus fort que moi (c'est un peu agaçant parfois mdr), et même si c'est une purge (la torture que ce fut de jouer à Chain of Memories ...).
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #272 11 Janvier 2021 16:38:10

    Chain of Memories c'est celui avec les cartes c'est ça ? Oui apparemment il est spécial mais mon copain m'a dit que c'était la rencontre avec l'organisation 13 :D
    Celui que mon copain trouve le moins indispensable pour l'histoire c'est celui sur game boy coded. Sinon il a pas trop apprécié celui sur DS 358/2 days. Son préféré est le 2 :)
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #273 11 Janvier 2021 16:51:01

    Tu as tout bon, et ton copain a fort bon goût ! CoM est effectivement le premier contact avec l'Organisation XIII et Naminé, mais le système de combat par carte, pouah, j'ai détesté. Moi j'veux taper des p'tits monstres avec une clé géante et le pouvoir de l'amitié, pas me faire un belote mdr.
    J'ai beaucoup aimé 358/2 days, surtout pour sa fin super triste ! Xion est un de mes personnages préférés de la saga KH.
    Et pour KH Coded ... Faut-il vraiment mentionner ce "jeu" qui ne sert à rien ou presque ...
    Enfin, KHII, est effectivement pour moi (et pour beaucoup) le meilleur opus de la saga.
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #274 11 Janvier 2021 17:01:30

    Ah comparé à toi mon copain à pas été touché par xion ^^'
    Ah d'accord a ne pas mettre dans ma liste alors pour coded xD
    Pour KH 3 mon copain a passé un bon moment comparé à beaucoup qui trouvent le jeu trop simple (c'est sur que comparé aux anciens oui), mais mon copain a jamais vraiment trouvé les jeux compliqués. Les graphismes sont super beaux ! Moi j'en ai fini aucun encore ahah, faut que je trouve le temps de finir le 1 et j'ai pas mal de jeux à faire.
    En parlant de Assassin's creed Vahallah, mon copain est pas hyper fan, il trouve ça un peu brouillon et bugué :( il ne s'amuse pas. Pour le moment moi je vais sur les terres du début
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #275 11 Janvier 2021 17:11:13

    Et bien avec un "copain-sensei de KH", qu'attends-tu pour lâcher tous les autres jeux et te mettre à KH ! :lol:

    Pour AC Valhalla, ce n'est clairement pas le meilleur (mais pas le pire non plus). Effectivement, il est pété de bugs, les Vikings ce n'est pas très Assassin's Creed, mais c'est quand même 'achement joli, et je m'amuse bien, c'est tout ce que je demande. Et l'histoire est très prenante. Comme une saga littéraire, j'ai lu tous les précédents tomes, ce n'est pas le meilleur, mais je continuerai à la lire jusqu'au bout !

    Dernière modification par Sir Tomtom (11 Janvier 2021 17:13:14)

  • Monlicanier

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #276 11 Janvier 2021 17:37:29

    Hello !

    Quasiment à chaque fois c'est la même chose : je passe environ 10 min pour choisir quel jeu continuer. J'en commence trop... et n'en fini donc aucun :D
    Le choix est vaste entre Guild Wars 2, Genshin Impact, Assassin's creed Valhalla, Watchdogs Legion, Cyberpunk, Yakuza like a dragon, Borderlands 3, Destiny 2, Ori
    Niveau horreur Blair Witch, F.E.A.R.,  Resident Evil Biohazard
  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #277 11 Janvier 2021 17:41:01

    Je suis comme toi, je commence trop de jeux et n'en finit pas... même quand j'accroche :lol:
  • Hulyette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #278 16 Janvier 2021 05:27:51

    Night In The Woods, c'était spécial mais chouette et drôle (et triste aussi parfois). Il peut se terminer aisément en moins de 10 heures.
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #279 21 Janvier 2021 17:11:05

    J'ai acheté Hadès hier soir et j'ai déjà battu un Boss :D
    Bon par contre je me fais défoncer par l'hydre xD
  • LordSith

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #280 25 Janvier 2021 21:26:51

    Hadès. J'adore ce jeu. C'est jouissif d'exploser les boss en chaine.
    Dungeon defender 2 , mode ascension 3 débloqué mais je commence à galérer donc j'y joue moins assidûment.
    Baba is you, fun.

    Dernière modification par LordSith (25 Janvier 2021 21:27:19)