Ken Follett

 
  • Invité

    Invité

    #51 16 Janvier 2021 21:16:02

    Bonsoir j aimerais découvrir cet auteur. Par où commencer ? Merci
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #52 17 Janvier 2021 00:43:50

    shotoseb a écrit

    Bonsoir j aimerais découvrir cet auteur. Par où commencer ? Merci


    Moi j'ai commencé avec Les Piliers de la terre que j'ai adoré, et c'est d'ailleurs ce roman qui l'a fait connaître du grand public.  Je te le recommande!

  • theyoubot

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #53 17 Janvier 2021 01:29:05

    Grominou a écrit

    Les Piliers de la terre que j'ai adoré, et c'est d'ailleurs ce roman qui l'a fait connaître du grand public.  Je te le recommande!


    Follet est devenu une star avec le best-seller mondial L'Arme à l'oeil. Ensuite, il a publié d'autres thrillers se déroulant durant la seconde guerre mondiale. sans rencontrer le même succès. Perso, je trouve ce qui a suivi bien rythmé mais assez convenu.  Dix ans plus tard, il revient sous les feux de la rampe avec Les Piliers de la Terre. et poursuit le reste de sa carrière en faisant des allers retour entre thrillers et sagas historiques. Mais dans les deux genres, Follet est toujours resté un amoureux de l'Histoire.

  • Invité

    Invité

    #54 17 Janvier 2021 13:11:34

    Salut merci ! Les piliers de la Terre est un gros pavé. Je vais commencer avec un petit thriller one-shot : le code Rebecca. :)

    Dernière modification par shotoseb (17 Janvier 2021 13:13:18)

  • Rena

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #55 17 Janvier 2021 13:21:47

    Hello!
    Je ne peux qu'appuyer les propos de Grominou et recommande chaudement les Piliers de la Terre si tu as envie de découvrir ses fresques historiques après avoir lu certains de ses thrillers :)

    Bonne découverte!