[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

• Catyladya

Restaurateur de livres

#661 04 Janvier 2021 14:53:37

Bonne année !
  • Chat de Bibliotheque

Bibliophile

#662 04 Janvier 2021 16:49:36

Bonne année !!!
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#663 05 Janvier 2021 01:12:52

J'ai vu sur ton profil que tu continuais l'attaque des titans :D
    Je regarde l'anime avec mon copain on est a la saison 2
  • Chat de Bibliotheque

Bibliophile

#664 07 Janvier 2021 21:36:29

Thecatlady a écrit

J'ai vu sur ton profil que tu continuais l'attaque des titans :D
    Je regarde l'anime avec mon copain on est a la saison 2

Oui c'est un vrai chef d'oeuvre en plus le manga est bientôt fini ! :pleur: En ce moment je regarde la saison 4 qui est en train de sortir ! C'est épique tu vas adorer :pink:

• Chat de Bibliotheque

Bibliophile

#665 09 Janvier 2021 21:00:35

Hey ! Voilà je me suis procurée aujourd'hui mon quatrième roman de Karine Giebel. Après Les morsures de l'ombre, juste une ombre et purgatoire des innocents me voilà avec Toutes blessent la dernière tue :pink:
    Hâte de voir s'il me séduira autant que les trois autres qui ont tous eu un 20 ! :)
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#666 09 Janvier 2021 21:24:48

Oh !
    J'ai deux romans de cette autrice !
  • Chat de Bibliotheque

Bibliophile

#667 17 Janvier 2021 20:50:17

Thecatlady a écrit

Oh !
    J'ai deux romans de cette autrice !

Oh tu as lesquels ?

En tout cas c'est bon j'ai fini Toutes blessent la dernière tue et c'était un régal ! :pink:

• Chat de Bibliotheque

Bibliophile

#668 19 Mai 2024 20:42:22

Lectures récentes :
    - Vingt mille lieues sous les mers de Jules Verne, une très belle lecture agrémentée d'actions épiques et de magnifiques descriptions d'un univers sous-marin unique. Bien qu'un peu dur à lire par moment avec ses longues récitations de cétacés ce fut une agréable lecture avec notamment le personnage du capitaine Nemo qui a su me captiver.

- Lait et miel de Rupi Kaur : très beau recueil de poésies, le premier que je lis de cette auteur et je ne suis pas déçue. La plume est honnête et les mots sont percutants même dans la traduction. Les sujets abordés dans la partie Souffrir sont difficiles et impactants et les parties suivantes ne sont que le cheminement logique vers la dernière partie Guérir qui est l'apaisement de cette souffrance.

Sinon j'ai quasiment terminé Hadès et Persephone et je suis plutôt captivée pour le moment que ce soit l'aspect mythologie ou l'ambiance mystérieuse des personnages.
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#669 19 Mai 2024 21:28:09

J'ai lu et relu Vingt mille lieues sous les mers, mais c'est vrai que j'ai eu du mal avec les passages descriptifs.

Bonne lecture !
  • Chat de Bibliotheque

Bibliophile

#670 20 Mai 2024 00:10:03

Sharon a écrit

J'ai lu et relu Vingt mille lieues sous les mers, mais c'est vrai que j'ai eu du mal avec les passages descriptifs.

Bonne lecture !

Ah oui hormis les passages descriptifs c'était vraiment un super voyage j'ai adoré ✨ Merci pour ton passage et bonne lecture à toi aussi !