#1268 18 Janvier 2021 19:15:45
Hey hey hey !
Premier post de 2021 sur mon suivi, il était temps !
Donc déjà, bonne année à tous ! Je vous souhaite plein de jolies lectures mais surtout la santé !
Bon, ici, il s'est passé pas mal de trucs, je vais vous dire tout ce que j'ai lu, tout ce que je lis aussi sans entrer dans les détails mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !
En 2021, j'ai lu 5 livres.
J'ai écouté 2 audiobooks :
1. Les amants de l'été 44 de Karine Lebert.
J'ai bien aimé mais je suis restée un peu sur ma fin.
2. Une fille qui danse de Julian Barnes.
WTF ?! J'ai franchement pas tout compris à l'histoire, ni à a plume bizarre.
J'ai lu un ebook envoyé par Librinova :
Pour te retrouver de C. Violet. J'ai A-do-ré l'histoire, mais beaucoup de fautes qui m'ont dérangées.
J'ai lu le premier tome de la saga de Linda Da Silva,Le Café des Délices. J'ai beaucoup aimé.
Enfin, j'ai lu Ainsi parlait ma mère de Rachid Benzine. Le livre est beau, l'homme est exceptionnel. Je l'ai rencontré dans mon lycée avec mes élèves. Au toooop !
Aussi je lis 3 trucs mais j'ai décidé d'en attaquer un quatrième. Je vous explique :
J'ai attaqué Brexit Romance de Clémentine Beauvais le 1er janvier et je suis vraiiiiment pas fan. Pourtant j'entends parler de l'autrice partouuuut en mode révélation. Well, not for me. Donc petite pause...
Je lis aussi The Heart's Invisible furies de John Boyne. J'ai fait une pause forcée pdt les vacances de Noël puisque je l'ai oublié à Paris. Je dois m'y remettre.
J'ai commencé la BD Tant pis pour l'amour (ou comment j'ai survécu à un manipulateur de Sophie Lambda.
Mais cette semaine, je crève d'envie de lire La lettre interdite de Lucinda Riley. Je sais du coup, c'est n'importe quoi, mais je n'ai pas le moral donc je faiiiiis ce que je veuuuuux :P