#3 15 Janvier 2021 17:19:41
en route on va essayer ,
1. Meurtre mode d'emploi, d'Holly Jackson
2. Mamie Luger, de Benoit Philippon
3. [s]Hercule Poirot quitte la scène, d'Agatha Christie[/s]
4. Surtensions, d'Olivier Norek
5. J'irai tuer pour vous, d'Henri Loevenbruck
6. J'agonise fort bien, merci, d'Oren Miller
7. Alabama 1963, de Ludovic Manchette et Christian Niemiec
8. Univers - Franck Sharko & Lucie Hennebelle, de Franck Thilliez
9. Ils étaient dix, d'Agatha Christie
10. Surface, d'Olivier Norek
11. Mystic River, de Dennis Lehane
12. Territoires, d'Olivier Norek
13. Tu tueras le père, de Sandrone Dazieri
14. L'Ile aux trente cercueils, de Maurice Leblanc
15. Saga - Lewis, de Peter May
16. [s]Le meurtre de Roger Ackroyd, d'Agatha Christie[/s]
17. Saga - Les Détectives du Yorkshire, de Julia Chapman
18. [s]Le Crime de l'Orient-Express, d'Agatha Christie[/s]
19. La Carrière du mal, de Robert Galbraith
20. La chambre des curiosités, de Douglas Preston et Lincoln Child
Jokers :
1. La Trilogie berlinoise, de Philip Kerr
2. La Maison de soie, d'Anthony Horowitz
3. Mon territoire, de Tess Sharpe
4. Un Dernier Verre avant la guerre, de Dennis Lehane
5. Saga - Millénium, de Stieg Larsson route , on va essayer: