#8 20 Janvier 2021 23:01:01
Bonjour ! Voilà où j'en suis :
Lu
PAL
WL
1. La Horde du Contrevent, d'Alain Damasio
2. Saga - Cantos d'Hypérion, de Dan Simmons - saga dans la PAL
3. Saga - Bone season : Saison d'os, de Samantha Shannon
4. Battle Royale, de Koushun Takami
5. Saga - Fondation, d'Isaac Asimov - commencé, 3 tomes lus, le reste dans la PAL
6. Saga - Le Cycle de Dune, de Frank Herbert
7. Saga - Les Livres de la terre fracturée, de N. K. Jemisin - tome 1 en WL
8. Des fleurs pour Algernon, de Daniel Keyes
9. Jurassic park / Le parc Jurassique, de Michael Crichton
10. Saga - Thursday next, de Jasper Fforde - commencé, tome 2 en WL
11. Station eleven, d'Emily St. John Mandel
12. La Ballade de Lila K, de Blandine Le Callet
13. 22/11/63, de Stephen King - PAL
14. Malevil, de Robert Merle
15. L'homme qui mit fin à l'Histoire, de Ken Liu - WL
16. Saga - Le passage, de Justin Cronin
17. Univers - Ender*, d'Orson Scott Card - commencé, tome 2 du cycle d'Ender en WL
18. Spin, de Robert Charles Wilson - PAL
19. Les testaments, de Margaret Atwood
20. Saga - Ready Player, d'Ernest Cline
Jokers :
1. Seul sur Mars, d'Andy Weir
2. La Planète des singes, de Pierre Boulle
3. Dans la forêt, de Jean Hegland
4. Des milliards de tapis de cheveux, d'Andreas Eschbach - PAL
5. Le déchronologue, de Stéphane Beauverger
Univers Ender : Saga Le cycle d'Ender + Saga Ender : La Saga des Ombres