Votre dernier jeux vidéo

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#281 25 Janvier 2021 21:28:14

J'avoue être accro à Hadès. Il est tellement bien ce jeu <3
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#282 25 Janvier 2021 21:46:09

Queen_Ayrenn a écrit

J'en ai entendu parler la semaine dernière (sur la chaine youtube de Movies with Mikey) et depuis il me tente. J'ai juste un peu peur qu'il requiert un niveau de skill bien supérieur à ce dont que je suis capable...
    Déjà que j'en chie avec un rogue-like au tour par tour (je suis sur Nethack depuis plus de 12 ans et je dépasse rarement le milieu du jeu), alors des combats en temps réel...

• LordSith

Néophyte de la lecture

#283 27 Janvier 2021 14:07:15

Ourlig, je sais pas trop ton style de jeu, mais une option permet de faciliter le jeu si tu galères trop. Je t'invite à essayer car le jeu le vaut largement.
    Par contre, manette obligatoire à mon sens pour ce jeu, si tu joues sur pc. (sur switch c'est manette de toute façon)
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#284 27 Janvier 2021 17:59:43

Perso je joue sans manette sur la switch et ça va
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#285 27 Janvier 2021 20:43:01

Ourlig a écrit

Queen_Ayrenn a écrit

J'en ai entendu parler la semaine dernière (sur la chaine youtube de Movies with Mikey) et depuis il me tente. J'ai juste un peu peur qu'il requiert un niveau de skill bien supérieur à ce dont que je suis capable...
    Déjà que j'en chie avec un rogue-like au tour par tour (je suis sur Nethack depuis plus de 12 ans et je dépasse rarement le milieu du jeu), alors des combats en temps réel...

Alors, je suis trèèèès nulle en jeu vidéo qui demande des skills et c'est mon premier roguelike. Je m'en sors pas trop mal pour le moment :) Je suis sur PC et j'ai remappé la manette pour que ce soit plus instinctif pour moi. Perso, je pensais que j'arriverais jamais au boss de fin... en tout cas pas avant 3 mois, bah finalement oui. :D

• Catyladya

Restaurateur de livres

#286 27 Janvier 2021 22:28:55

Ah moi pas encore arrivée au boss final xD
    Tu as pris quelle arme ?
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#287 28 Janvier 2021 07:54:35

Alors je suis arrivée à ma première victoire soit avec la lance, soit avec l'arc. Mais il me semble que j'avais eu pas mal de bol parce que j'avais eu Poséidon et Athéna... Donc je repoussais mes ennemis et je renvoyais les attaques
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#288 28 Janvier 2021 08:28:48

Ah poseidon et athena je les aient eu
    Apparemment le marteau est pas mal fort
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#289 28 Janvier 2021 08:56:31

Le marteau, tu peux l'avoir avec n'importe quelle arme vu que ce sont les bienfaits de Dédale :) Et oui, si tu choisis les bons trucs, c'est complètement pété niveau DPS :D

Ma run la plus rapide, je l'ai faite avec la lance. J'avais Poséidon sur la technique et l'élan, le tir de soutien d'artémis et son appel. J'avais deux bienfaits de Dédale, ça faisait super mal
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#290 28 Janvier 2021 10:43:55

Merci pour les petits conseils. Je crois que je vais me l'offrir sur Switch (même si j'avoue, les portages sur une machine moins puissante me font toujours un peu peur)