[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#521 14 Janvier 2021 10:29:46

Coucou,

Ce matin, j'ai fini ma lecture de Et leurs regards se croisent de George Richon, qui fut une histoire d'une grande originalité, qui m'a finalement déçue au fil des pages...

Dans un autre genre, je commence Promesse Tenue, tome 1 : En chemin d'Erika Boyer.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#522 18 Janvier 2021 12:44:08

Coucou,

Pendant le weekend, j'ai fini Promesse Tenue, tome 1 : En chemin d'Erika Boyer, qui fut un premier tome, qui a su me surprendre par son originalité et son réalisme et qui m'a donné envie de lire le second tome. Ensuite, j'ai enchaîné avec la suite : Promesse Tenue, tome 2 : Sur la route, qui fut un second tome qui a su me surprendre avec une histoire que je n'attendais pas, mais avec laquelle j'ai passé un merveilleux moment de lecture.

Dans un autre genre, je commence Trio de Linda Dalles.

Bonne semaine et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#523 19 Janvier 2021 18:37:32

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Trio de Linda Dalles, qui fut une lecture vraiment originale et entrainante, même si je note certains bémols pour moi, comme la plume de l'auteure.

Maintenant, après un sondage sur les réseaux sociaux, je commence Sex, Not Love de Vi Keeland en espérant qu'il me plaise.

Bonne soirée et bonnes lectures !

Dernière modification par FiftyShadesDarker (19 Janvier 2021 18:37:44)

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#524 21 Janvier 2021 09:45:16

Coucou,

Ce matin avant de commencer le boulot, j'ai fini Sex, Not Love de Vi Keeland, qui est une romance douce, qui nous permet de passer un bon moment de lecture sans prise de tête en compagne de Nat et Hunter. Je recommande cette lecture aux fans de romances.

Du coup, je commence un service presse reçu dans la semaine : À un pas de dire OUI d'Audrey Sarradin en espérant qu'il me plaise.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#525 22 Janvier 2021 21:13:17

Coucou,

Je viens de finir À un pas de dire OUI d'Audrey Sarradin, qui fut une lecture vraiment intéressante autour du mariage d'une jeune femme en proie au doute auquel beaucoup de futurs mariés peuvent s'identifier. Je recommande !

Dans un autre genre, je commence Strong Addiction d'Erin Graham, que j'ai reçu dans le cadre de la #MasseCritique de Babelio.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#526 24 Janvier 2021 20:12:57

Coucou,

Ce soir, après une journée devant ma lecture, j'ai fini les cinq cent pages de Strong Addiction d'Erin Graham, qui fut une romance érotique avec un mélange de sexe et de psychologie, qui rend cette lecture originale et entraînante.

Dans un autre genre, je commence D.I.M.I.L.Y., tome 4 : Just Don't Mention It d'Estelle Maskame.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#527 27 Janvier 2021 09:24:51

Coucou,

Hier soir, j'ai fini D.I.M.I.L.Y., tome 4 : Just Don't Mention It d'Estelle Maskame, qui fut un quatrième tome bouleversant où le lecteur en apprend plus sur l'histoire compliquée du jeune Tyler. Il restera mon tome préféré de la Saga.

Dans un tout autre genre, je commence Olympus, tome 1 : Alex Devereaux de Suzanne Wright.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#528 28 Janvier 2021 20:34:45

Coucou,

Ce soir, j'ai fini Olympus, tome 1 : Alex Devereaux de Suzanne Wright, qui fut un premier tome prometteur avec une histoire intrigante et des personnages attachants et malgré un univers plutôt banal.

Dans un autre genre, je commence à lire Adopted Love, tome 1 de Gaïa Alexia.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#529 30 Janvier 2021 19:10:45

Coucou,

En seulement deux jours, j'ai fini ma lecture de Adopted Love, tome 1 de Gaïa Alexia, qui fut un coup de cœur pour ce premier tome, qui m'a vraiment bouleversée et donnée envie de découvrir la suite de cette trilogie.

Du coup, j'enchaîne directement avec le second tome Adopted Love, tome 2 de Gaïa Alexia.

Bonnes soirées et bonnes lectures !

Dernière modification par FiftyShadesDarker (30 Janvier 2021 19:10:55)

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#530 02 Février 2021 08:19:45

Coucou,

Hier soir, j'ai pu finir Adopted Love, tome 2 de Gaïa Alexia, qui fut un second tome avec quelques longues, qui n'entachent en rien la touchante histoire d'Elena et de Teagan. J'ai déjà hâte de lire le troisième tome.

Et d'ailleurs, j'enchaîne avec celui-ci Adopted Love, tome 3 de Gaïa Alexia.