[Suivi lecture] Kyra III

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#921 19 Janvier 2021 13:01:21

Bonjour Kyra :)

J'espère que tu vas bien car de mon côté, ça peut aller je pense :)

Si j'ai déjà lu plus de pages que toi à ce stade du premier mois de l'année, attends-toi à ce que je creuse l'écart dans les jours et semaines à venir.
    On vient de me solliciter pour un nouveau service-presse et j'attends la réponse de l'écrivaine pour savoir si elle est open, suite à l'exposition de mon créneau libre.
    Son bouquin fait 500 pages et sera dévoré et plié début avril :D

En attendant, ma lecture actuelle est un peu plus petite mais va me permettre de dépasser les 1 000 mots.
    Ensuite, on ira s'attaquer aux 2 000, et ainsi de suite :p

Tiens, je n'avais pas vu que l'une de tes dernières lectures était une littérature du terroir.
    Je vais voir si je peux me la trouver lors de la bourse aux livres qui va s'organiser dans ma ville de résidence, début mars... sauf si un troisième confinement s'en mêle, ce que je ne souhaite pas... ou alors, après :lol:

D'ici là, je te souhaite un agréable après-midi, une excellente lecture et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#922 23 Janvier 2021 19:46:49

Coucou ma Kyra !

Comment vas tu ? :bisous: Je te souhaite un bon week end !! :danse:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#923 25 Janvier 2021 10:55:10

Un petit coucou!!!!! j'espère que ça va? Bisous
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#924 25 Janvier 2021 15:06:14

Hey Kyra :D
    Comment ca se passe avec la dame du Nord ?
    J'espère que tu vas bien.
    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
    Bises :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#925 27 Janvier 2021 09:59:40

"La princesse des glaces" ne te refroidi pas de trop :ptdr:
    bonne lecture, bonne journée, Kyra. Je pense à toi! :bisous:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#926 28 Janvier 2021 20:42:07

Coucou la fée touillette :D

Comment ça va ?
    Pour ma part, ça va à peu près ^^

Et pour répondre à ton message laissé sur mon suivi-lecture, je dois reconnaître que ce premier mois de lecture de l'année 2021 n'est pas super terrible.
    J'en suis déjà à ma cinquième lecture et je me trimballe déjà deux romans avec une note de 14.
    Je ne suis pas pressé de rédiger mon premier bilan sachant que la moyenne générale ne sera pas très haute :/
    Mais bon, je croise les doigts pour que cela s'arrange dans les semaines à venir :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • BountyFrei

Ex-Team

#927 28 Janvier 2021 21:22:41

Je ne connais pas du tout La Princesse des glaces, je te souhaite une bonne lecture =)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#928 29 Janvier 2021 18:47:14

Coucou les p'tits loups !

Merci pour vos gentils mots...
    Je vous donne pas beaucoup de nouvelles mais en ce moment je fais face à une fatigue intersidérale qui me plonge dans une lenteur escargotique niveau lecture... :zzz
    Si bien que je suis toujours sur ma princesse des glaces... *soupire*
    J'aime toujours autant, là n'est pas le problème mais j'ai du mal à reprendre le rythme lecture métro lecture boulot lecture dodo lecture. Et puis du coup j'ai un peu perdu le fil de ma lecture donc j'essaie de lire au moins une dizaine de pages par jour histoire de rester dedans. J'approche des 100 dernières pages... J'ai toujours du mal à voir vers quoi on se dirige mais j'ai de plus en plus hâte de savoir !

Je me suis rendue compte que j'avais pas sorti un seul livre depuis 2 mois... (30 novembre avec MBD) Dur dur pour mon petit cœur de lectrice effrénée que je suis.
    J'espère que vous ça va. À bientôt. Prenez bien soin de vous :danse:

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#929 29 Janvier 2021 20:48:48

Coucou, ça va passer.
    Tu es tout de même présente sur le forum.
    Moi j'ai l'impression de ne pas avancer mais finalement ça va. Mes lectures depuis le début de l'année sont assez rapide à lire.

Je ne connais pas ta dernière lecture mais je vais aller voir le résumé.

Bonne journée à bientôt
  • Lumignon

Lecteur glouton

#930 29 Janvier 2021 21:36:54

Bonne et heureuse année 2021 à toi aussi ! :party6: