[Rowen, Michelle] Belladone - Saga

 
  • Les-mots-de-Letizia

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #31 25 Avril 2014 14:27:47

    Hello :) ! J'ai enfin terminé la saga ! Je dois avouer que le tome 1 m'avait bien plus mais sans plus. En revanche, le tome 2 m'a vraiment déçu. Je me suis ennuyée une bonne partie de ma lecture, j'avais vraiment hâte de finir ma lecture. Dommage, cela aurait pu être bien mieux
  • LivresandCie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #32 25 Avril 2014 14:50:16

    Jamais accroché au T1... J'ai abandonné :/
  • Giselda

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #33 24 Janvier 2019 16:46:27

    Une saga coup de cœur...Malheureusement elle ne comporte que deux tomes j'aurai aimé qu'elle soit plus longue. Les personnages sont très charismatiques
  • Invité

    Invité

    #34 15 Mars 2019 18:58:03

    Belladone restera une de mes grosses déceptions en matière de bit-lit. Le tome 1 m'avait semblé un peu confus mais je l'avais quand même apprécié et mettant de côté ses quelques petits défauts. La fin m'avait même poussé à lire le tome 2 rapidement. Mais la lecture avait été si laborieuse que je l'avais abandonné ! Je constate en remontant le forum que je ne suis pas la seule à ne pas avoir pu finir cette duologie.
  • anelyne92

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #35 22 Août 2019 14:19:42

    Saga lu il y a un petit moment déjà (pour une fois j'étais à jour dans les sorties ^^') .
    J'avais plutôt bien aimé le tome 1, le tome 2 était assez moyen et m'a vraiment laissé sur ma fin.
    Les fins de série sont souvent un peu triste car on quitte les personnages mais là pour le coup j'ai vraiment l'impression qu'il manque un tome pour vraiment conclure :(
  • Giselda

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #36 02 Février 2021 12:10:10

    Une duologie coup de cœur! C'est la première fois que je découvre les Dhampire..
    Dommage qu'elle ne soit pas aussi connue