[Harkness, Deborah] Le livre perdu des sortilèges - Saga

 
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #511 29 Septembre 2020 08:55:16

    Cinquième livre en cours d'écriture. Va falloir attendre. Je me demande de quoi elle va parler.

    A part ça:
    Saison 2 en janvier.
    Saison 3 en tournage.
  • Giselda

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #512 02 Février 2021 11:58:20

    J'ai lu le premier tome il y'a bien longtemps et cela m'a plus au moins plu. En tout cas, j'ai adoré l'ambiance...Je viens d'acquérir le second tome...On verra:lol:
  • florence71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #513 02 Février 2021 13:42:22

    J'ai lu le premier et le second  il y'a quelques années déjà et j'ai encore le tome 3 qui traine dans ma PAL depuis deux ans. Je pense le lire cette année.
  • Tiplouf_19

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #514 08 Novembre 2021 11:04:15

    je viens de commencer le T.3 et je l’adore déjà beaucoup, alors que je viens de le commencer  (:
  • Sherlocked

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #515 11 Décembre 2021 13:38:02

    Hello à toutes et à tous,

    Je fais appel à vous pour m'aider dans mon tourment... Je viens de terminer cette saga, et je suis au bout du rouleau :pleur: !
    J'ai tellement adoré que je ne trouve plus d'attrait à d'autres livres :lol:

    Auriez-vous des suggestions de sagas ou de romans pouvant m'aider à faire le deuil de ces trois romans ? (Dans le même registre c'est encore mieux)  :sifflote:

    Merci merci et bonne lecture à tous ceux qui démarrent ou sont en train de dévorer les tomes !
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #516 11 Décembre 2021 14:04:32

    Time's Convert
    Ça se passe un an après la fin de la trilogie. C'est principalement sur Phoebe et Marcus...

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Mais il y a aussi Diana, Matt et les jumeaux. Moins prenant que la trilogie, mais intéressant quand-même. Et les jumeaux sont drôles.


    Après tu peux aussi regarder la série. La saison 3 sort le mois prochain.

    Pour ce qui est d'autres romans dans le même registre, je ne peux pas t'aider, ce n'est pas mon rayon!

    Dernière modification par OrcadianSky (11 Décembre 2021 14:06:52)

  • Sherlocked

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #517 11 Décembre 2021 18:44:51

    Merci pour les idées ! J'hésitais avec le dernier sur Marcus, j'avais peur d'être un peu déçue