[Suivi lecture] Jess la bookineuse

 
    • Jess la bookineuse

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #1 19 Janvier 2021 11:38:25

      Bonjour,
      C'est la première fois que je fais un suivi de lecture. Cette année je vais suivre ma PAL et en espérant ne pas trop craquer en achetant des livres mais franchement c'est pas gagné avec la suite des livres que j'ai déjà lu et l'envie que j'ai de savoir la suite. Il m'arrive parfois quand je n'arrive pas à rentrer dans un livre de changer de livre et de le garder pour plus tard.

      J'ai déjà fini :


      <image>




      Mon avis:

      Gros coup de coeur pour ce livre, il m'a complètement transporté dan son univers. Je ne pouvais plus lâcher le livre tellement j'étais happé par l'enquête. Il est trop bien ce livre, je ne peux que le conseiller et attendre le tome 2 avec impatience.

      Dernière modification par Jess la bookineuse (19 Janvier 2021 15:14:03)

    • Jess la bookineuse

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #2 19 Janvier 2021 15:18:31

      J'ai commencé ce livre qui était dans ma PAL depuis un moment. Et cela ne fait que 2 heures que j'ai commencé entre mes pauses de cours et j'ai déjà lu 88 pages. Et je suis complètement à fond dans l'histoire.

      <image>

      Dernière modification par Jess la bookineuse (20 Janvier 2021 20:15:55)

    • Jess la bookineuse

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #3 20 Janvier 2021 20:44:51

      Aujourd'hui j'ai pu avancer une septantaine de pages et franchement ce livre me donne toujours autant de me plonger dedans. Je regrette ne pas l'avoir commencé plutôt.

      Dernière modification par Jess la bookineuse (20 Janvier 2021 20:45:58)

    • Jess la bookineuse

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #4 25 Janvier 2021 09:15:58

      Pendant ce Week-end, j'ai pu lire 109 pages et je suis toujours à fond dans ma lecture avec Heaven et Tristan. Puis à chaque fois qu'ils sont ensemble avec Briar Rose, je fonds un peu plus. Je sens déjà que cela va être un gros coup de coeur :pink:
    • Jess la bookineuse

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #5 25 Janvier 2021 19:36:58

      Lecture Stairway to Heaven de Delinda Dane Fini.

      Enorme gros coup de coeur, que je ne peux que conseiller à chacun. Cette histoire nous transporte comportement dans leur monde et on a plus envie de lâcher l'histoire de Tristan et Heaven, et surtout de connaître la suite à tout prix. Franchement je pense que ce sera mon coup de coeur de l'année 2021.

      Maintenant je me lance dans Destins Troublés de Geneva Lee

      Résumé : éterminée à mettre de l’ordre dans sa vie, Faith habite maintenant une petite vie tranquille. Elle travaille dans le bistro de sa meilleure amie et essaie d’être une bonne mère pour Max, son fils sourd de quatre ans. Lors d’une réunion des Narcotiques Anonymes, elle rencontre Jude, un homme mystérieux qui semble la défier. Même si les circonstances ne sont pas parfaites pour une rencontre, elle ne peut nier qu’il est intrigant… et aussi magnifique. Elle ne comprend pas pourquoi elle est tellement attirée par lui, mais elle sent que Jude est dangereux pour son coeur. Pourtant, même si Faith essaie de rester loin de Jude, celui-ci se faufile doucement dans sa vie. Il est vivant, touchant, protecteur avec elle et très aimant avec Max. Mais Faith ne peut oublier son passé, sa sœur jumelle Grace dont elle n’a plus de nouvelles, sa grand-mère rongée par Alzheimer, et ce qu’est la dépendance. Il lui est impossible de s’avouer ses péchés, alors comment pourrait-elle en parler à Jude ? Et puis, elle ne sait rien de lui… ni lui d’elle. Petit à petit, les deux héros vont affronter leurs tourments, s’ouvrir l’un à l’autre, nous révélant leurs secrets enfouis.

      <image>
    • Jess la bookineuse

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #6 01 Février 2021 13:46:20

      J'ai fini Destins troublés de Geneva Lee et ce n'est clairement pas un coup de coeur. J'ai trouvé l'histoire un peu longue et qui tournait en rond. Cependant cela reste une histoire bouleversante et je le conseille pour les personnes qui aiment ce genre d'histoires.

      Le 28.01.2021 j'ai commencé ce livre :

      <image>

      Résumé :

      L'amour est une leçon difficile à apprendre
      À Lakeside, dans le New Jersey, la vie de Garrett Daniels semble toute tracée. Celui qui, adolescent, était un quarterback arrogant et sexy est aujourd'hui devenu l'entraîneur de l'équipe de foot et le prof le plus cool de son ancien lycée. Il est entouré de ses amis de toujours et possède une belle maison qu'il partage avec son compagnon à quatre pattes, Snoopy. Rien ne semble pouvoir troubler cette tranquillité... jusqu'à ce que son chemin recroise celui de Callie Carpenter.
      De son côté, Callie mène elle aussi une existence parfaite à l'autre bout du pays où elle vit de sa passion, le théâtre. Jamais elle n'aurait pensé devoir quitter San Diego, jusqu'à ce qu'elle soit obligée de revenir vivre à Lakeside pour s'occuper de ses parents. Elle devient alors professeure de théâtre dans son ancien lycée où elle retrouve Garrett, son premier amour.
      Querelles, histoires de cœur, malentendus, hormones en ébullition... Ce retour au lycée replonge Callie et Garrett en pleine adolescence, alors qu'aujourd'hui, ce sont eux, les profs !


      Et pour l'instant, j'adore le livre et je suis complètement à fond dans l'histoire. Je suis déjà à plus de la moitié du livre et j'ai toujours de plus en plus hâte de me lancer dedans.
    • Ayamee83

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #7 01 Février 2021 18:33:34

      Coucou, ta nouvelle lecture me tente beaucoup. Hâte de savoir ce que tu en penses
    • Jess la bookineuse

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #8 02 Février 2021 14:07:33

      Ayamee83 a écrit

      Coucou, ta nouvelle lecture me tente beaucoup. Hâte de savoir ce que tu en penses


      Coucou,

      Je te dis de foncer, j'ai beaucoup aimé ce livre. Ils t'emmènent dans leurs univers avec eux et leurs histoires. Tu es happée par l'histoire dès le début, donc si tu aimes les histoires d'amour de jeunesse et que tu aimes que cela se passe dans le milieu scolaire. Fonce !!

      J'espère que cela aura pu t'aider mon retour.

      Bonne journée

    • Jess la bookineuse

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #9 02 Février 2021 16:13:40

      Nouvelle lecture après avoir fini Love Lesson T1 d'Emma Chase.

      <image>

      Résumé : ne rencontre troublante, et tout bascule Quand un mystérieux jeune homme pousse la porte de la galerie de Clara, elle tombe instantanément sous son charme. Elle ne se doute pas que Théodore est aussi riche que célèbre ! Mais le monde de l'art recèle bien des mystères, et peut se révéler dangereux.
    • Jess la bookineuse

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #10 07 Février 2021 18:28:08

      J'ai fini le dernier livre hier et je me lance dans celui-ci maintenant. Mais avant cela je vous donne mon avis sur l'autre livre de Phoebe P.Campbell.

      Mon avis : Une bonne histoire dans laquelle on passe un bon moment après cela reste sans plus, car les événements arrivent beaucoup trop vite à la suite. À peine on a le temps de s'y faire à l'histoire que le personnage est déjà en couple ou autres. Se passe beaucoup trop mais cela reste un bon moment de lecture.

      Depuis hier soir du coup je me suis lancée dans celui-ci :

      <image>

      Résumé : Véline. OK, je vous l’accorde c’est bizarre comme prénom. Mais pour toute réclamation, adressez-vous à ma génitrice, vous allez voir, elle est charmante. Que dire sur moi ? Je suis flic à la brigade de répression du proxénétisme, j’ai un patrimoine génétique plutôt séduisant, je ne manque pas d’humour – enfin, ça dépend pour qui. Et surtout j’adore les femmes. Toutes les femmes. Particulièrement quand elles sont payantes ou en couple. Ma mission dans cette histoire ? Débusquer un tueur en série, infiltrer un univers thérapeutique étrange et au passage braquer ma capitaine. Pourquoi moi ? Parce que la crim patauge et parce, que paraît-il, « j’ai le profil idéal ».