[Topic unique] Recherche de livres

• Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#941 03 Février 2021 17:38:10

Tu veux des livres inclassables entre Romances et Thriller ou bien inclassables tous genres confondus ?
  • siran

Espoir de la lecture

#942 03 Février 2021 17:47:23

Cendre a écrit

Tu veux des livres inclassables entre Romances et Thriller ou bien inclassables tous genres confondus ?

Inclassable thriller et romance plutôt :)
    Je discutais avec une amie et je n’aime pas du tout les romances car c’est bien trop évident. En inclassable je pense que j’accrocherai plus.

• Cendre

#943 03 Février 2021 17:58:37

Ah dommage, j'avais des titres en tête mais pas du tout entre ces 2 genres.
  • siran

Espoir de la lecture

#944 03 Février 2021 19:23:03

Y a t il de la romance dedans ? L’idée serait de Me faire aimer la romance et faire découvrir autre chose à une amie (:
  • Darkness Turns Me On

#945 03 Février 2021 21:36:11

Certains thrillers édités par Milady contiennent les deux, comme les romans de Mary Burton ou Eileen Carr par exemple, je sais pas après si c'est vraiment ça que tu cherche.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#946 04 Février 2021 08:53:00

siran a écrit
    Cendre a écrit

Inclassable thriller et romance plutôt :)
    Je discutais avec une amie et je n’aime pas du tout les romances car c’est bien trop évident. En inclassable je pense que j’accrocherai plus.

La série Lieutenant Eve Dallas pourrait peut-être te plaire : les enquêtes sont plus importantes que la romance et en prime ça se passe dans le futur.

• siran

Espoir de la lecture

#947 04 Février 2021 09:35:44

Merci pour votre aide, je vais prospecter :)
  • celine67800

Livraddictien débutant

#948 09 Février 2021 13:27:53

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça. Mais j'ai lu il y a quelques années un livre qui m'a bien plu mais j'avoue comme cela m'arrive régulièrement j'ai oublié le titre, l'auteur et même le nom des personnages.
    Peut être que parfois vous quelqu'un aura aussi lu ce livre et pourra me rappeler le titre ou l'auteur.
    Voilà l'histoire :
    Au tout tout début du livre une fille est sur un pont et bois de l'alcool.
    Ces amis l'appellent et elle trébuche mais est rattrapé par un homme.
    Après on apprend que cette fille est la fille du chef d'un groupe qui chasse les créatures surnaturelles.
    Mais elle au contraire les protège contre les hommes de son père.
    Elle fait la rencontre d'un vampire.
    Après je ne me souviens plus trop mais je crois qu'il y a une guerre qui entre les deux clans qui commence à se préparer.

Merci à ceux et celles qui me répondront.
    Bonne journée
    Céline
  • ValentinLunano

Livraddictien débutant

#949 19 Février 2021 14:07:31

Bonjour,
    Je suis actuellement à la recherche d'œuvres en langue française ou étrangère qui ne sont plus publiées ou n'ont jamais été publiées. Ces œuvres cachés, secrètes, qui ne sont jamais parvenues jusqu'à nous, par faute de traduction en français, par refus dans des maisons d édition, par absence de distribution depuis des années etc. Merci d'avance pour vos trouvailles, au cœur des imaginaires perdus.
    Ces recherches d'archéologie littéraire, sont dans un but de fonder une maison d'édition, de romans oubliés, afin que le plus grand nombre puisse en profiter.
    En vous souhaitant une belle journée

Dernière modification par ValentinLunano (19 Février 2021 14:13:56)

• MostHoney

Modératrice

#950 19 Février 2021 21:09:34

@Celine67800 Désolée, aucune idée du titre de ce livre.

@ValentinLunano Mes souhaits de réédition de livres seraient les suivants :
    -Saga "Apocalypse" en 7 tome par John Marsden
    -Saga "La Trilogie du Gardien" en 3 tomes de David Klass
    et
    -Saga "Le Cycle de Mars" en 2 intégrales ou en 7 tomes par Edgar Rice Burroughs

Désolée, je suis sur mon portable et je ne peux pas mettre les liens. Après je ne sais pas si ce sont des livres de ce genre-là que tu recherches... Il y en a sûrement d'autres, mais ces trois sagas sont celles qui me viennent tout de suite en tête.