[Jomain, Sophie] Les Etoiles de Noss Head - Saga

 
  • Lenoute

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #261 29 Septembre 2020 20:09:24

    J'ai lu le premier tome que j'ai bien aimé .
    Lecture young adult sympathique, agréable a lire, malgré une ressemblance avec twilight.
  • Chachoo0104

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #262 15 Novembre 2020 22:15:37

    Bonjour à tous
    Pour ma part j’ai vibré en lisant cette saga , les 2 derniers tomes ont faut augmenté mon rythme cardiaque très souvent .
    Je suis très très déçue que ce soit fini et qu’on n’en sache pas plus sur le devenir des héros .
    Auriez vous une lecture semblable à celle ci à me conseiller ( hormis twilight)
    Je recherche une lecture qui faire passer et refléter de réel sentiment à travers son écriture . J’aime être complètement plongé  dans l’univers du livre ça me permet de m’évader .
    Merci à ceux qui auront de bons conseils
  • La Bulle de Kiria

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #263 23 Novembre 2020 00:58:44

    Bonsoir à tous! Il fallait que je vienne parler de cette sagas!
    J'ai commencer cette sagas grâce à la Lecture commune que pikitibouquine a organisé sur insta, j'ai décidé de lire ce livre en livre audio. Evidement j'ai dévoré les deux premier et là le troisième j'avoue je coince un peut, j'ai envie de secoué Hannah, Leith me laisse de marbre il y'a juste Darius qui trouve grâce à mes yeux! (et j'ai envie de dire mais d'où viens sa relation avec G ???? J'étais tellement deg ) fin bref j'aime bien je pense que j'en parlerais une fois la sagas fini complètement !
  • Giselda

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #264 04 Février 2021 09:34:31

    Un coup de cœur auquel je ne m'attendais pas. Il faut dire que je ne suis pas très fun des loups garous mais l'univers crée par sophie jomain est juste magnifique