[Snyder, Maria V.] Le Pouvoir des lys - Saga

 
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #11 15 Juillet 2016 11:42:12

    Je vais pas tarder à commencer le premier tome.
    J'ai tellement hâte, la saga des Portes du Secrets était un énorme coup de cœur :pink:

    Bon par contre, impossible de trouver les tomes 2 et 3 en papier maintenant....
    J'espère une sortie en poche, sinon je devrais me rabattre sur les ebooks :/

    Est ce qu'une LC Dde la saga tenterai du monde ?
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #12 15 Juillet 2016 17:01:45

    douline a écrit

    Je vais pas tarder à commencer le premier tome.
    J'ai tellement hâte, la saga des Portes du Secrets était un énorme coup de cœur :pink:

    Bon par contre, impossible de trouver les tomes 2 et 3 en papier maintenant....
    J'espère une sortie en poche, sinon je devrais me rabattre sur les ebooks :/

    Est ce qu'une LC Dde la saga tenterai du monde ?


    Oui c'est bien dommage pour les versions papiers en effet... Je ne l'ai ai pas trouvé moi non plus et j'ai due lire la série en numérique... Mais ça en a tellement valu la peine! :pink:

  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #13 15 Juillet 2016 18:04:34

    Si c'est aussi bon que Les Portes du Secret, il faudra absolument que je les trouve en papier quand même ><

    Je viens de commencer le premier tome, 75 pages de lues. Je sens que ça va me plaire en tout cas ! Bon je n'en doutais pas trop en fait.
    J'aime beaucoup Kerrick déjà, très froid et autoritaire mais il est aussi assez mystérieux et intriguant du coup.
    Jai hâte qu'ils sortent de cette forêt pour découvrir un peu plus l'univers de la saga.
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #14 18 Juillet 2016 11:18:20

    douline a écrit

    Bon par contre, impossible de trouver les tomes 2 et 3 en papier maintenant....
    J'espère une sortie en poche, sinon je devrais me rabattre sur les ebooks :/


    Je pense qu'il n'y aura pas de sortie en poche vu que la collection est dissoute... Je te souhaite bien du courage pour les trouver, j'ai tellement galéré que j'ai dû me rabattre sur le tome 2 en VO... Impossible de lire en format ebook je déteste ça :lol: heureusement j'ai trouvé le tome 3 pour pas cher...

  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #15 18 Juillet 2016 11:47:13

    Nan darkiss est dissoute ?
    J'aimais beaucoup leur collection en plus ><
    Tellement dégoûtée...

    Dernière modification par douline (18 Juillet 2016 11:47:30)

  • Giselda

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #16 04 Février 2021 10:19:36

    Le 1er tome a été une vraie pépite.. Je ne sais pas si je vais terminer la saga ou pas