[Jay, Stacey] Juliette Forever - Saga

 
  • Val75270

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #41 23 Mars 2013 07:57:04

    Val75270 a écrit

    Mon avis sur juliette forever
    Stacey Jay reprend le couple mythique de Roméo et Juliette dans un contexte franchement très différent,  adieu notre couple  d'amoureux de Shakespeare, le voilà revisité d'une façon bien étrange vous le comprendrez dès le début du livre, ça surprend au début mais cette version moi me plait beaucoup plus que l'originale . L'écriture est fluide, facile à lire. Les personnages sont dévoilés petit à petit. Ils sont très attachants et intéressants. L'intrigue est bien menée et  très captivante, avec de nombreux rebondissements et un véritable suspense qui nous fait haleter du début à la fin .

    mon avis sur romeo forever

    Une très jolie suite pour ce second opus, pleine de sentiments à l'état pur. L?histoire m?a plu dès les premières  lignes du livre.  j?ai adoré retrouver le style de Stacey Jay, et surtout l'univers si  particulier qu?elle met en place dans ce livre.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'ai adoré retrouver Roméo du coté des " gentils" au contraire du premier tome où il était mercenaire .  Rien ne pourra changer  les actes horribles qu?il a commis avant mais  pour lesquels il se repend et on découvre ici, qu'il a  une véritable envie de se faire pardonner et de se faire aimer d'Arielle. Un petit bémol tout de même ce sont les voyages dans le temps qui m'ont un peu gênée  lors de ma lecture.


    Les personnages sont attachants et l'intrigue est menée d?une main de maître. Cette version de Roméo & Juliette est vraiment excellente et je l'ai trouvé tout aussi passionnante que le premier tome.

    Edit Sia : merci d'utiliser la touche "Modifier" pour éviter les double-post.

    Et merci de penser aux balises spoiler pour ceux qui n'avaient pas encore lu le livre et auraient voulu avoir la surprise...


    désolée je ne pensais pas spoiler en disant mon commentaire et peux tu me dire comment on met une balise spoiler je trouve pas merci d?avance

  • Ame

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #42 23 Mars 2013 08:33:24

    J'étais pas du tout intéressée mais les avis positifs me tentent de plus en plus.
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #43 23 Mars 2013 11:24:08

    Val75270 a écrit

    désolée je ne pensais pas spoiler en disant mon commentaire et peux tu me dire comment on met une balise spoiler je trouve pas merci d?avance


    Je n'ai pas encore lu le second tome mais maintenant, je sais déjà ce qu'il s'y passe, malheureusement.
    Pour faire un spoiler, tu écris : [spoiler]ton texte à cacher [/ spoiler] (en supprimant l'espace entre le slash et le deuxième mot "spoiler").

  • Ninoukimy

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #44 30 Septembre 2014 12:57:31

    Je suis en train de le lire et j'ai également lu ta chronique sur ton blog, J'ai apprécié sans plus. Cependant, j'ai bien aimé les référence à l'oeuvre de Shakespeare, mais je ne sais pas si je serai tentée de lire le T2. Après je ne suis pas encore à la toute fin, peut-être qu'il y aura un rebondissement, je verrai :D
  • Giselda

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #45 04 Février 2021 10:20:36

    J'ai lu le premier tome que j'ai bien aimé..Une bonne reprise de Roméo et Juliette devenus Immortels et ennemis